Epson xp 445 [Résolu]

lezeff 35 Messages postés mardi 14 septembre 2004Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 14:15 - Dernière réponse : glg29 24388 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention
- 7 janv. 2018 à 10:31
Bonjour,

Mes enfants mon offert une imprimante EPSON XP 445 , j'ai galéré dur pour la connexion avec mon PC portable un HP pavilion 17 Notebook , impossible de faire un connexion directe car j'ai une Freebox qui n'a pas de bouton WSP .
Aprés avoir enfin réussi, j'ai voulu faire un essai d'impression photo, impossible, le début c'est bon mais à chaque fois arrêt à la moitié de l'image avec un message d'erreur (en anglais) m'expliquant que j'avais une interruption du réseau, j'ai fait plusieurs essais avec toujours le même résultat.

Avant de voir le SAV je voudrais avoir votre avis, je précise l'impression d'un document se fait sans problème.

En vous remerciant pour votre aide
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
glg29 24388 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 14:31
0
Utile
6
Bonjour P'tit zeff,
La Ville Close en ligne, ton imprimante est connectée comment au pc, câble, wifi ?
Ton système d'exploitation, c'est quoi ?
La version, 32 ou 64 bits ?
As-tu utilisé le cd accompagnant l'imprimante pour la configurer ?
Cdlt.
glg29 24388 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention > lezeff 35 Messages postés mardi 14 septembre 2004Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 18:55
Désolé pour la réponse tardive. (Foot Houilles/Concarneau)
Il n'y a que lorsque tu veux sortir une photo que le problème se passe ?
C'est surprenant que tu puisses imprimer un document sans rencontrer de problème, changes-tu de qualité de papier pour l'impression photo, règles-tu l'imprimante pour ce genre de papier ?
lezeff 35 Messages postés mardi 14 septembre 2004Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 19:52
Merci pour ton aide,
Je change ma sélection pour un papier photo , chez EPSON tout est en Anglais et voila le résultat.

You cannot print when the product is in pause. Click [Resume] when displayed to continue printing, or click [Print Queue] and deselect "Pause Printing" in the "Printer" menu.

Alternatively, you can cancel the print job by clicking [Cancel] when displayed.
C'est le message que j'ai quand l'impression s’arrête en plein milieu de la photo.

Bonne soirée
glg29 24388 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention > lezeff 35 Messages postés mardi 14 septembre 2004Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 20:09
Bizarre que tu me dises que chez Epson tout est en Anglais, j'imprime également à partir de la même marque et mon logiciel est bien de chez nous !
En gros ça dit ceci :
Vous ne pouvez pas imprimer lorsque le produit est en pause. Cliquez sur [Reprendre] pour continuer l'impression ou cliquez sur [File d'attente d'impression] et désélectionnez "Suspendre l'impression" dans le menu "Imprimante".
Vous pouvez également annuler le travail d'impression en cliquant sur [Annuler] lorsqu'il est affiché.
Tu n'as pas eu le choix de sélectionner le Français lorsque tu as installé l'imprimante ?
Bonne soirée à toi aussi, et bonne année également d'ailleurs
@+
lezeff 35 Messages postés mardi 14 septembre 2004Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 10:25
Merci pour tes réponses

En fait je vient de tout réinstaller et je n'est plus de problème, je n'est pas tout compris, mais à presque 80 ans je n'est plus l'esprit trés vif

Salut et merci pour votre aide
glg29 24388 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention > lezeff 35 Messages postés mardi 14 septembre 2004Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 10:31
Bonjour,
De rien, parfois c'est effectivement préférable de tout reprendre à partir de zéro !
Cela donne généralement de bons résultats, la preuve !
Bonne continuation et meilleurs vœux, une nouvelle fois, pour cette nouvelle année.
Cordialement.
Commenter la réponse de glg29