Ma config ? AMD

Fermé
sebinou77 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 2 sept. 2007 à 16:58
sebinou77 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 2 sept. 2007 à 17:13
Bonjour,
voila je vais faire de gros frais pour mon pc et j´aimerais connaitre votre avis. J´ai une carte mere asus M2n-E sli. une ge force 7600Gt, 2 Go d ram, et une bonne alim de 500 W ou 550 je c +. Je compte changer mon processeur (3800+) contre un double coeur, j´ai trouver l´amd X2 6000+ à 175 euro, vous en pensé quoi? sachant ke je suis en soket AM2 (on m´a parler des intel ms je conte pas changer de carte mere. Je vais acheter ensuite la geforce 8800gtx, ou gts a voir, ms elles ont un tout petit ventilo. J´ai deja eu un pb à cause de ca (la carte qui se coupe tt seule ds un jeu car elle chauffe) dc je ne veux plus de ce genre de pb ( c'était une ati x1950 pro, j´ai pu la donner a mon pere vu qu´elle ne plante pas ds windows ect...)

Bref je cherche a me faire une config capable de faire tourner les derniers jeux avec les graphismes au max, et surtout que je puisse faire de l'infographie 3d et du developpement sans probleme. ( sous 3ds mon 3800+ plante souvant avec le hair and fur, j'ai du abandonner trop de projets deja) Voila merci de votre aide !
(Ce sera pour xp pour le moment, j'attend que vista soit plus opérationnel pour le prendre)
A voir également:

2 réponses

j'ai personellement un 4600x2 am2 @ 2.66 ghz avec 2go ddr2 twinx corsair et un pote qui fais du 3dsmax la tester quand je lai eu il y a un an et il en été content ! je pense pas que tu sois decu du 6000, honetement.
0
sebinou77 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
2 sept. 2007 à 17:13
c'est vrai que je n'ai pas trop peur pour le processeur (sauf qu'il consomme bcp et chauffe, dc je voudrais pas qu'il surchauffe) mais j'ai peur des nouvelles cartes graphiques avec leur mini-ventilateur. Vu le prix de la carte je veux que ca dure.
0