Câble

Fermé
Geekdemerde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 1 janv. 2018 à 20:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 1 janv. 2018 à 20:24
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide.
J'ai reçu pour noël un led projector, article acheté sur Amazon et que j'aurais aimé utiliser Tous les jours ... Le problème est le suivant : je me suis rendu compte que pour que le projecteur fonctionne ave mon téléphone (samsung Galaxy a5 2016) il fallait que celui-ci soit branché grâce à un port HDMI. Je me suis donc renseigné et j'ai vu sur Amazon qu'il fallait acheter un "triple câble avec un port micro USB, un port USB et un port HDMI. Maos ces câbles-là ne fonctionne pas avec mon téléphone ... j'aimerais donc savoir s'il existe d'autres câbles pouvant fonctionner, ou un autre mini projecteur prenant directement en charge les samsung. Bref, j'ai besoin d'une solution ...
Je vous remercie du temps que vous m'accorderez et attends avec impatience vos réponses.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
1 janv. 2018 à 20:12
Salut,

Non, aucun câble pour ce téléphone puisqu'il n'est pas compatible MHL, donc sortie vidéo.

En l'état, la seule solution serait via le réseau en DLNA ou via ChromeCast.

Il faudrait la référence exacte de ton projecteur, pour savoir ce qu'il supporte comme matériel, format, etc.
0
D'accord, merci beaucoup.
Voilà le lien de mon projecteur : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01GCDQ1WY/ref=ox_sc_act_image_3?smid=A2VKXA5ZE6UO40&psc=1
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Geekdemerde
1 janv. 2018 à 20:24
Il faudrait une clé de type ChromeCast, connectée en HDMI au projecteur et ensuite que le téléphone diffuse via ChromeCast, c'est la seule solution fonctionnelle que je vois avec cet appareil et ton téléphone.

Sachant que le téléphone n'est pas capable de sortir une image via ses connecteurs filaire, il ne peut le faire que via une diffusion réseau, comme avec ChromeCast.
0