Quel est le nom de ce fameux dossier S.V.P

Fermé
Foxybeginer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 14 déc. 2017 à 12:49
Foxybeginer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 14 déc. 2017 à 14:55
Bonjour à toutes et tous,

Je ne trouve pas l'emplacement et le nom de ce dossier en question !

Pouvez-vous S.V.P m'aidez?

Pour ma part aucune de ces solutions n'a fonctionner pour désactiver les mises à jour automatique Android
J'ai dû utiliser la solution ultime, qui est d'aller dans le dossier système et de renommer l'application de mise à jour SYSTÈME.
On peut trouver facilement le chemin de l'application "mise à jour système" en installant le app "désinstallateur app system root" sur le play store.
Il faut être root et utiliser une application de gestionnaire de fichiers root comme ESExplorer

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
14 déc. 2017 à 13:06
bonjour
vous risquez des bugs si vous commencez par déplacer, renommer des dossiers système, surtout si vous ne savez pas trop ce que cela engendre; ce n'est pas recommandé!
1
Foxybeginer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
14 déc. 2017 à 14:55
Je suis très expérimenté en informatique et un peu moins sous android et donc bien au courant des conséquences que cela pourrait comporter, cependant, j'aimerais renommer ce dossier affin de ne plus avoir constamment le lancement de la mise à jour vers Marshmallow !

Donc ,je vous demande S.V.P de m'indiquer le nom exact de ce dossier et son emplacement ?

Merci infiniment d'avance !
0