Hyper X [Résolu]

Xerio - 7 déc. 2017 à 17:43 - Dernière réponse : glg29 24148 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 déc. 2017 à 00:09
Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire,

Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori mais ce matin au réveil, en réinstallant toute mes applications, j'ai pue m’apercevoir que mon casque (prise jack) n'était pas reconnue par mon pc, j'ai donc tout essayer pour le faire fonctionner.. Je pense que le problème viens des pilotes manquant mais je n'arrive pas a trouver comment les installer

J’espère que vous pourrez m'aidez.
Merci
Afficher la suite 

28 réponses

Répondre au sujet
glg29 24148 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 17:48
0
Utile
10
Bonjour,
"Mon pc" n'a aucune signification, par contre, noter ses références exactes dans une prochaine réponse serait judicieux.
Quel système d'exploitation sur ce pc ?
Quelle version ? (32 ou 64 bits)
Cdlt.
glg29 24148 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 18:04
Ok, trouvé.
Appuie simultanément sur la touche Windows (drapeau) et R, dans la recherche tape devmgmt.msc et valide par ok.
As-tu des lignes en alertes à cet endroit, si oui, lesquelles ?
Non aucune, en tout cas j'ai aucun signe qui le montre
Ah j'ai redemarrer mon pc, et maintenant sur la ligne Controleur,audio, vidéo et jeu, j'ai un periphérique auquel il manque des pilotes
Judge_DT 20388 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention > Xerio - 7 déc. 2017 à 18:18
Salut,

Accédes à DriversCloud, effectue une détection et ensuite, rends-toi dans l'onglet "Pilotes" et vérifie si des pilotes te sont proposés à l'installation.
Xerio > Judge_DT 20388 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 18:34
Je suis en train d'installer
Commenter la réponse de glg29
glg29 24148 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 18:16
0
Utile
16

C'est le signe en question ou encore un point d'interrogation.
Tu précises avoir des pilotes manquants, s'il y en avait tu aurais probablement une alerte du style !

glg29 24148 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 19:27
Si, il y a éventuellement moyen, mais là je n'ai pas trop de temps tout de suite, je vais devoir quitter.
Mais entre temps, tu peux toujours télécharger et installer TeamViewer si tu ne le possèdes pas déjà, puis effectuer la mise à jour éventuelle. (C'est ICI).
Si tu ne sais comment cela fonctionne, tu le démarres puis Aide et Comment ça marche, là tu as l'essentiel pour la connexion à distance.
Judge_DT est intervenu également, je le salue au passage d'ailleurs, as-tu utilisé Drivers Cloud qu'il te proposait ?
Xerio > glg29 24148 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 19:31
Le problème est regler je ne sais pas comment j'ai fais, merci a toi pour le temps que tu as pris pour moi
glg29 24148 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > Xerio - 7 déc. 2017 à 19:35
C'est dommage que tu ne le saches, ça pouvait servir aux autres !
Le pilote IDT, tu l'as installé depuis ?
Si oui, possible qu'il ait solutionné les soucis, mais bon..............l'essentiel, c'est que ça fonctionne !
Xerio > glg29 24148 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 20:39
Eh bien enfaite j'ai installer via les documents de mon pc si je me souviens bien et après j'ai cocher quelque chose il me semble que je n'avais pas fais avant
glg29 24148 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > Xerio - 8 déc. 2017 à 00:09
Très bien, comme écrit précédemment, l'essentiel est obtenu, ça fonctionne !
Bonne continuation.
Cordialement.
Commenter la réponse de glg29