Garmin Drive 60. Premières impressions (reçu il y a deux jours)

quinep 1 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 18:48 - Dernière réponse : madmyke 35678 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 13:41
Bonjour, Garmin Express refuse de reconnaître mon GPS 60LM. Après une nuit et matinée en charge sur la voiture (car bien sûr le chargeur 220 volt est en option) à peine ¾ de charge. Essai de faire un parcours en voiture pour sortir du mode DEMO. Au retour, je fais quelques réglages perso (branché sur batterie). Je me prépare pour reprendre l'essai sur GARMIN Express, pendant ce temps la batterie perd ¼ de sa puissance en 10 mn. Je connecte le GPS avec le câble USB fourni sur l'ordinateur (je suis en mode administrateur), un bip non reconnu par l'explorateur je lance Garmin Express, celui ci me replante mon GPS en se remettant sur le masque garmin.com/express. J'essai à nouveau le bouton marche/arrêt aucune réaction.Je vais encore me prendre la tête avec cela (déjà 2 jours de perdu) puis le renvoyer à Amazon. Sur des forums, j'avais cru comprendre que Garmin était mieux que Tomtom ou d'autres. Pour moi, ces de la M----. Garmin ne veulent pas que nous enregistrions nos appareils pour les mises à jours ? ? J'ai créé un compte chez eux, il est impossible de valider notre matériel autrement que par ce logiciel de M----. Pour moi, la batterie est déjà HS à la livraison, et leurs logiciel est obsolète ou insuffisamment "pointu". Minimum requit XP ou ultérieur. Je tourne avec Win 8.1 donc pas de problème de ce coté. Je vais encore méditer la chose peut être qu'une simple petite astuce mais Garmin ferait de mieux expliquer. Et bien sûr, comme pour tous plus de CD de mise en route ni de notice digne de ce nom, dém----- vous avec l'internet. Je regrette mon vieux Evadéo de l'IGN plus de 15 ans et les mises à jours avait durées prêt de dix ans. Salutations.
Afficher la suite 
1Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
-1
Utile
1
Garmin était mieux que Tomtom

En rêve seulement..
madmyke 35678 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 13:41
Garmin n'est pas mieux ou moins bien. il est différent.
Perso je n'ai que du garmin, pas parce que "c'est mieux" mais parce que Garmin répond mieux à ce que je recherche, cad une utilisation pointue et donc plus compliquée.
Ma femme c'est Tomtom et maintenant garmin aussi (à force d'être à coté de moi :-) )

Pour le commun du mortel, il est vrai que je plébicite plus Tomtom qui est selon moi nettement plus convivial pour une utilisation simple.
Commenter la réponse de nemrod18