Gigaset c530 [Résolu]

Kaweto01 6 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 22:56 - Dernière réponse : Kaweto01 6 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 déc. 2017 à 13:14
Bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple autant que possible dans vos explications,
voila mon soucis,je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe de marque "Gigaset c530" mon ancien tel fonctionnait très bien,mais il étais vieux et donnais des signes de faiblesse,donc j'ai rebranché le gigaset de la méme façon que l'ancien sachant que j'ai une frebox et la problèmes je peu appelé mais je ne reçois pas les appels sur le fixe je les reçois sur mon portable,j'ai donc regarder du coté des transferts d'appel tout est ok les renvoies d'appels ok aussi ok je ne comprend pas a moins que je n'ai oublié quelque chose mais je ne sais pas quoi??? SVP aidez moi merci d'avance.
Afficher la suite 
6Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention

10 réponses

Répondre au sujet
baladur13 32044 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 00:14
0
Utile
3
Bonsoir,
Essayez de réinitialiser la Freebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Kaweto01 6 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 00:30
je l'ai déjà fait ça na rien changer
Kaweto01 6 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 00:44
bonsoir,apparament mon téléphone ne serais pas compatible avec la Freebox ??
baladur13 32044 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention > Kaweto01 6 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 00:57
Non, ce n'est pas un souci de compatibilité...
Je regarde cela demain.
Commenter la réponse de baladur13
baladur13 32044 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 11:40
0
Utile
3
Vous avez un C530 (sans répondeur - un seul bouton sur la base) ou un C530A (répondeur intégré et plusieurs boutons sur la base) ?

Quelles sont les icônes présentes sur l'écran du combiné, aidez-vous de la page 53 de la notice (55 du pdf ci-dessous) pour une description précise.
La notice : https://www.onedirect.fr/media/productfile/a/3/a31008-m2512-n101-1-7719_15-02-2015_fr_fr.pdf

Vous dites recevoir les appels sur votre portable..
Vous avez directement le correspondant ou simplement les messages laissés par celui-ci ?

Vous dites j'ai regardé du coté du transfert d'appel et renvoi d'appel tout est OK. Cette vérification a été faite sur le téléphone ou chez votre opérateur ?

Comment sont gérés les transferts ou renvois d'appels chez Free ?
Kaweto01 6 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 13:29
Bonjour,mon téléphone est le C530 avec une base à 1 bouton les icônes présente sur l'écran sont
Réveil, liste dappels,service réseaux,messagerie vocal,autres fonctions,réglages. Je ne reçois pas les appels je peux appeler,pour le transfert et le renvoi d'appels j'ai vérifié sur mon téléphone,et enfin je ne sais pas comment sont géré les transferts et renvoie d'appels chez free.voila,À savoir que lorsque l'on compose mon n°d'e fixe sa sonne sur mon portable ????
baladur13 32044 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention > Kaweto01 6 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 13:46
Ok C530 sans répondeur intégré
Icônes présentes : pas de icônes indiquant l'intensité de la réception, ni l'état de charge des batteries ?
Pour Free, voir Espace Abonné, à la rubrique Téléphone.
Ou http://www.free.fr/assistance/2177.html
Kaweto01 6 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 13:14
problèmes régler merci à Balladur pour son aide le problème venait de la Freebox le transfert d'appels était activité dans les paramètres téléphone
Commenter la réponse de baladur13
Kaweto01 6 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 14:24
0
Utile
1
si il y a le signal d'intensité et de batterie
baladur13 32044 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 09:54
Là, c'est plus normal.
Vous n'avez pas répondu aux questions du message 5, à propos des appels transférés vers le portable...(correspondant direct ou message laissé par le correspondant ?)
Et pour ce qui est de comment sont gérer les renvois d'appels par Free ?
Commenter la réponse de Kaweto01