Changement Apple ID impossible

Fermé
ElGambetta Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - Modifié le 2 déc. 2017 à 21:44
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 déc. 2017 à 19:20
Bonjour à tous,

voilà mon problème,

j'ai aujourd’hui acheté un iphone 7 sur lequel j'ai voulu créer un nouvel ID Apple pour avoir un mail .icloud (plus simple tout chez Apple comme ça)

Sauf que sur mon ancien iPhone 5S j'avais donc un autre Apple ID avec une adresse mail en .outlook

Ayant fait pas mal d'achat et enregistré beaucoup de contact sur le 5S je voulais changer l'adresse mail .outook avec ma nouvelle en .icloud sur le même Apple ID histoire de rien perdre et tout récupérer sur l'iphone 7 via iCloud

Mais sur le site d'Apple quand je veux faire le changement il me dit que je ne peux pas la changer par une adresse finissant par .icloud

Pourquoi c'est impossible ? ça devrait les arranger non ?

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 déc. 2017 à 13:09
Bonjour, si vous avez créer un compte Apple finissant par @iCloud.com vous ne pouvez pas utiliser cette adresse pour modifier le compte finissant pour @outlook.xx
Apple n'autorise pas la fusion de deux compte Apple en un seul.
Vous auriez du créer l'adresse mail iCloud en vous connectant à votre compte mail Apple finissant par @outlook.xx puis supprimer l'adresse mail @Outlook et seulement créer l'adresse mail iCloud.
Voici les explication de l'aide de Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202667#otheraddress


0
Gambetta13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
5 déc. 2017 à 17:04
Merci pour votre réponse,

oui sauf que je ne peux pas supprimer mon adresse .outlook directement je ne peux que la remplacer et n'importe qu'elle adresse .icloud même nouvelle et non associée en tant qu'Apple ID ne marche pas
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Gambetta13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
5 déc. 2017 à 19:20
Re, j'ai du mal à comprendre, vous avez écris,
"je voulais changer l'adresse mail .outook avec ma nouvelle en .icloud "
Vous avez donc créée un identifiant Apple finissant par icloud et vous possédez déjà un identifiant Apple en outlook ce qui fait bien deux identifiants Apple.

Vous pouvez vous faire aider par Apple, voici le lien:

https://getsupport.apple.com/

Cliquez sur Contacter l'assistance Apple en haut à droite.
Choisissez Identifiant Apple
Choisissez Modification de votre identifiant, sur la page suivante vous aurez la possibilité de vous faire appeler par Apple, ils sauront vous aider.
Fred.ml
0