Commande qui n'arrive pas

SurementArnaqué - 2 déc. 2017 à 19:13
frednobluf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 21:37
Bonjour, j'ai le 15 Novembre commandé un sweat sur un site chinois nommé Stancell Engineering.
Il s'avère qu'on m'ait promit une livraison sous 10 jours maximum, malheureusement 17 jours se sont écoulés et toujours rien (nous sommes le 2 décembre) pourtant j'ai bien été débité.
Sur le site, aucun numéro de téléphone, aucune adresse mail pour les contacter, il faut envoyer un message depuis le site en laissant son adresse mail pour qu'on nous réponde.
Par mail, on me donne un "tracking number" pour suivre ma commande sur http://www.ems.com.cn/english.html mais lorsque je tape ce dernier à son emplacement, on me dit qu'il ne correspond à rien... Je renvoie alors un mail contenant le fameux numéro de suivi et on me répond la même question qu'à mon premier mail "Avez vous reçu votre numéro de suivi" (en Anglais").
Par conséquent je me demande si mon colis a réellement existé.
Je n'ai remarqué qu'après coup les fautes d'orthographe sur le site.
Idem pour les mentions légales...
Idem pour https://www.contrefacon.fr/domains/stancell-engineering.fr/#/
Autre chose qui choque, chaque produit est affiché comme en promotion,
il y a 2 prix, dont 1 barré. Ces prix sont par exemple "36.54", chose qui aurait dû me sauter aux yeux.
Est-ce que d'autres ont eu la même mésaventure ?
Avez vous reçu votre commande ? Si oui au bout de combien de temps ?
N'ai-je rien à craindre quant à mes données bancaires ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

3 réponses

frednobluf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 1
30 déc. 2017 à 21:37
Bonsoir,de meme pour moi.Je n'ai pas reçu l'article et me suis fait aussi pirater ma cb.Resultat 3 achat frauduleux sur mon compte a l'aide de ma cb,j'ai fait opposition et vais attend 2 3 jours afin de voir s'il n'y a pas eu d'autres achat avant d'allez a ma banque.Site à éviter à tout prix!!!
1
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
2 déc. 2017 à 19:35
Bonjour,

Site complètement bidon, vous vous êtes fait voler....
Aucun espoir bien entendu.
0
SurementArnaqué
3 déc. 2017 à 15:17
J'aurais aimé d'autres avis...
Et peut-être une argumentation un peu plus étoffée.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
3 déc. 2017 à 17:35
Ok :
- Aucune conditions générales de ventes > Obligatoire.
- Aucune mentions légales > Obligatoire.
0
SurementArnaqué
13 déc. 2017 à 18:45
Bilan: Après avoir vérifié mes relevés de compte: voilà 209€ d'achats sur des sites qui n'existent pas...
Je me suis fais pirater mes données bancaires.
Heureusement la banque prévoit de me rembourser après une étude du service des fraudes.
0