Demande de confirmation

biggy45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 00:28
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 déc. 2017 à 08:58
bonsoir,je souhaiterais avoir une confirmation svp.
on ma dit a plusieur reprise qu'il y aurais une technique pour pouvoir beneficier d'un forfait mobil en etant fichee preventel,
la technique consiste a voir avec une personne(amies,famille etc) .Pour que set persone prenne le forfait voulu a son nom le premier moi,jusqu'au premier prelevement.
apres le prelevement passe,il suffirais de telephoner au service client,,et de leur demander de reprendre la ligne et le forfait a ton nom(il suffie de leurs dire ,par ex que ton ami,avait pris se forfait avec tel pour un cado,mais qu'il faut absolument que tu le reprenne a ton nom),aparament,il peuvent pas reffuser,c bouygue qui m'ont dit sa,donc normalement c une sources sur.
D'ailleur si quelqun de vous en etant sur de sur de sa reponse peu me repondre ,sa m'aiderai,vu que je souhaiterais le faire ,merci de vos reponse
cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
1 déc. 2017 à 08:58
Bonjour

Ne jamais souscrire un abonnement au nom d'un autre. Ennuis assurés.

De plus si on change de titulaire il y a automatiquement rupture du premier contrat (Avec 'frais' en général..) et ouverture d'un nouveau Contrat, si du moins le client ne se trouve pas fiché.

Pas du tout un bon plan..


Pour ne pas se faire refouler, il faut chercher un Opérateur qui n'est pas membre de PREVENTEL, donc qui n'a pas accès au listing des damnés...

Liste des éminents membres PREVENTEL:

AFONE
BOUYGUES TELECOM
CORIOLIS TELECOM
LA POSTE TELECOM
EURO-INFORMATION TELECOM
OMEA TELECOM
ORANGE Caraïbe
ORANGE
OUTREMER TELECOM
PRIXTEL
SFR
SRR.


Tiens donc... FREE n'est pas membre!

A+
3