Problème SFR

Tensaku Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 23:23
Tensaku Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 14:45
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec SFR, il m'on mis au contentieux et me réclame une grosse somme d'argent. Que puis-je faire ? Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrez comme je peux.
Merci d'avance.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
28 nov. 2017 à 07:02
Bonjour

Encore une affaire 'bâclée' et mal engagée..

J'ai appeler plusieurs fois


Là est le problème.. Vu la fiabilité des Conseillers en téléphonie (Surtout SFR!)ne jamais se fier aux blablas, toujours écrire par LRAR pour toute opération.

La dette sera prescrite UN an après le premier impayé (CPCE L34-2). Reste à tenir jusque là ou payer..

A+
1
Tensaku Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
28 nov. 2017 à 14:45
Tu pense que je vais être obligé de payer ?
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
27 nov. 2017 à 23:25
Bonjour,

C'est à toi de nous expliquer le souci ....

Déjà.... pour quelle raison t'ont ils mis en contentieux ? Tu as des factures impayées ?? (des factures justifiées ? .. si oui...
dans ce cas c'est normal qu'ils réclament leur dû .... )
Sinon, pour quelles raisons conteste-tu ?




0
Tensaku Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
27 nov. 2017 à 23:32
J'ai résilier mon abonnement box+mobile avant la date finale. Le problème avec eux c'est que quand j'ai déménager jai fait un suivi de déménagement qui selon eux n'a jamais eu lieux. J'ai appeler plusieurs fois pour qu'aux final sa été pris en compte. Mais pas avec les même tarifs que le forfait initial. Pareil pour les mobile. Donc j'ai résilier et il me réclame environ 500€ total pour box+mobile
0