Problème SFR
Tensaku
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
27 nov. 2017 à 23:23
Tensaku Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 14:45
Tensaku Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 14:45
A voir également:
- Problème SFR
- Sfr service client - Guide
- Dns sfr - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Sfr mon compte - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35460
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
14 382
28 nov. 2017 à 07:02
28 nov. 2017 à 07:02
Bonjour
Encore une affaire 'bâclée' et mal engagée..
J'ai appeler plusieurs fois
Là est le problème.. Vu la fiabilité des Conseillers en téléphonie (Surtout SFR!)ne jamais se fier aux blablas, toujours écrire par LRAR pour toute opération.
La dette sera prescrite UN an après le premier impayé (CPCE L34-2). Reste à tenir jusque là ou payer..
A+
Encore une affaire 'bâclée' et mal engagée..
J'ai appeler plusieurs fois
Là est le problème.. Vu la fiabilité des Conseillers en téléphonie (Surtout SFR!)ne jamais se fier aux blablas, toujours écrire par LRAR pour toute opération.
La dette sera prescrite UN an après le premier impayé (CPCE L34-2). Reste à tenir jusque là ou payer..
A+
jordane45
Messages postés
38145
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
4 650
27 nov. 2017 à 23:25
27 nov. 2017 à 23:25
Bonjour,
C'est à toi de nous expliquer le souci ....
Déjà.... pour quelle raison t'ont ils mis en contentieux ? Tu as des factures impayées ?? (des factures justifiées ? .. si oui...
dans ce cas c'est normal qu'ils réclament leur dû .... )
Sinon, pour quelles raisons conteste-tu ?
C'est à toi de nous expliquer le souci ....
Déjà.... pour quelle raison t'ont ils mis en contentieux ? Tu as des factures impayées ?? (des factures justifiées ? .. si oui...
dans ce cas c'est normal qu'ils réclament leur dû .... )
Sinon, pour quelles raisons conteste-tu ?
Tensaku
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
27 nov. 2017 à 23:32
27 nov. 2017 à 23:32
J'ai résilier mon abonnement box+mobile avant la date finale. Le problème avec eux c'est que quand j'ai déménager jai fait un suivi de déménagement qui selon eux n'a jamais eu lieux. J'ai appeler plusieurs fois pour qu'aux final sa été pris en compte. Mais pas avec les même tarifs que le forfait initial. Pareil pour les mobile. Donc j'ai résilier et il me réclame environ 500€ total pour box+mobile
28 nov. 2017 à 14:45