Comment reserver l'hotel .

chaulieu - 22 nov. 2017 à 10:26
YourtedesCharentes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 24 déc. 2017 à 12:55
Bonjour,
j'ai une smartbox evasion gourmande au château avec n°de pass et confirmation, l'hotel que j'ai choisi ne veux prendre la reservation, que dois-je faire. Merci de me répondre.

2 réponses

Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294
22 nov. 2017 à 10:33
Bonjour

C'est sur le site de smartbox que tu devrais poser la question....

Voir les moyens de contacts et la FAQ en bas de page sur leur site :

https://www.smartbox.com/fr/

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 394
22 nov. 2017 à 14:17
Bonjour

Problème récurrent avec toutes ces Box-cadeau.. Les dates visées ne sont pas disponibles..

Eviter ce genre d'achat empoisonné..

Secoue le vendeur via le lien fourni par Xileh..

A+
0
YourtedesCharentes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017
24 déc. 2017 à 12:55
Bonjour,
L'hôtelier est libre d'accepter ou de refuser un coffret Smartbox.
Pourquoi ne pas lui demander ses disponibilités avec un coffret?
0