Ventirad processeur sur Cha Fan ??

Fermé
Mansalywa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 20 nov. 2017 à 22:19
 Mansalywa - 29 nov. 2017 à 02:13
Bonsoir,
J'ai par accident grillé le connecteur Cpu Fan sur ma carte mère et le ventirad ne démarrait plus
J'ai vu que si je branche sur le châssis à la place du ventilateur boitier, ça tourne ( avec message Cpu Fan error) et j'arrive à l'écran Windows. J'ai éteint ensuite.
Pensez vous que je puisse aller avec un tel bidouillage genre un ou deux mois histoire de me choisir un kit évolution plus récent?

En gros les connecteurs de ventilos ont ils la même intensité ou pensez vous que le processeur ne sera pas assez refroidi ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
26 nov. 2017 à 00:44
Bonjour,
je pense que ça pourrait tenir, suit quand même la température
0
Merci de votre réponse,
Pour info, ça tient.
Je garde le boitier ouvert ( vive l'hiver) ,j'éteins dès que j'ai fini et je coupe l'alim. Je sais pas Trop contrôler les histoires de températures mais je l'ai laissé tourner 2 heures avec Cpuz et speedfan sans gros changement de température noté.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un Gamer et que c'est une petite config montée en 2013 avec mes tv comme écran (Vivent les tablettes) donc pas d'usage intensif..

Du coup depuis 1 semaine je regarde des configs mais c'est a mort le bit expensive.
Ma config :
Asus p5G41T-ml-x lga 775
Core 2 Du E 5700
Nvdia gt 218 avec port hdmi
Et 4 ghz de ram.
Tourne nickel sous winddix.
0