Casque bluetooth ( micro et son ne marche pas emsemble )

Fermé
Maig - 20 nov. 2017 à 15:01
Jahlucine008 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 21 nov. 2017 à 21:19
Bonjour Je vien d'avoir un casque bluetooth ( Sony Hear on 2 WH-H900N )
Le soucis c'est que mon casque a un micro sauf que je peut pas avoir le micro et recevoir du son en meme temps
par exemple dans un jeu ( garry's mod ) soit j'entend le jeu les voix et tout soit je met le micro mais la plus rien meme pas le son du jeux et voix etc*
Meme sur skype
Comme si le micro etais jamais activé ( mais detecter ) puis des que je lance un logiciel avec un micro plus rien

1 réponse

Jahlucine008 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 1
21 nov. 2017 à 21:19
Salut poto, je rencontre exactement le meme probleme .

D'aprés mes recherches et les réponses des autres membres, c'est parce que nos casque sont de base des kit main libre pour téléphone.

Donc tu dois choisir dans les paramettre Windows soit de l'activer en tant que casque, soit de Main libre ( hands free souvent)

Par contre pour ma part, impossible de jouer en mode main libre car mes potes m'entendent, mais moi j'entends comme si j'était a 1km d'eux ... du coup je vais devoir investir dans un micro a part ...

En espérant t'avoir aider

Jah
1