Je n'arrive pas à télécharger NDSROM Player

Fermé
Loverge Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 15:05
Loverge Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 18:04
Bonjour !
J'essaye de télécharger NDSROM Player l'émulateur de jeux de ds. Mais voilà j'ai écumé tout les sites possibles pour le téléchargé et sois ça me renvois vers le site de Romstation, sois ça me télécharge directement romstation... J'ai rien trouvé sur internet qui parle de ce problème alors je tente ma chance ici ^^
Merci à ceux qui répondront !
A voir également:

1 réponse

ta bouche avec ta nitendo 3ds pourri voila en plus instale moi play store
-2
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
0
wayne > wayne
18 nov. 2017 à 15:44
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo moi aussi
0
merci de dire gras pourri nitendo 3ds pour le faire je copmte jusqua3 123 merci papa de me faire de capris avec la nuit meme la journee memme la soiree que tu fait de bon travaill avec dieu et la nuit aussi
merci
0
Loverge Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017
18 nov. 2017 à 18:04
ce que tu dis n'a aucun sens oO
0