Racket sur Meetic

Gianny59.62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 18:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 nov. 2017 à 11:48
Madame, Monsieur,

Je voulais je voulais vous faire part du site meetic où je me suis fait abuser j'avais souscrit un abonnement à 4,99 € qui est passé à 14,90 € puis ensuite à 44,98 € sans mon accord je trouve ça inadmissible je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes qui avaient été victimes de la même escroquerie si on peut dire.

Je voulais savoir si il y avait un recours de manière à ce que je sois je puisse être remboursé de ses frais abusifs. 6 mois que ca été prélevé.

En appelant le service client qui se trouve à Madagascar cest personne incompétente incompétente me font tourner en rond et font tout pour me trouver aucune solution. Pour ensuite me raccrocher au nez.

J'ai ensuite appelé l'accueil du siège social de meetic et la personne ne peut rien faire et elle me bascule sur le service client qui une nouvelle fois me raconte toujours des bobards pour trouver aucune solution et ne pas me rembourser.

Je voulais prévenir tous les clients de meetic, tous les abonnés de faire très attention car une fois qu'ils ont votre carte bleue le site Meetic se permet de vous prendre de vous augmentez votre abonnement sans votre avis.
En effet au départ vous avez le droit à un petit prix sur une promotion et ensuite une fois qu'ils sont en possession votre carte bleue ils se permettent de vous prendre discrètement et sans votre autorisation un tarif supérieur avec moins de service.

Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes qui a été victime du même désagrément.

Je pensais faire appel à une association de défense des consommateurs et avertir un avocat de manière à ce que Meetic me rembourse des frais pris à mon insu.

Merci de votre attention.

D'avance je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Gianny
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
Modifié le 19 nov. 2017 à 11:51
Bonjour et bienvenue,
As tu bien lu en entier les CGU ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0