Signaler

Compte bancaire débité

Créer une discussion Hourri toufik - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 16:29 par Afrikarnak
Bonjour,
Moi j'ai un énorme problème mon compte bancaire a était débité plusieurs centaines d euros par wish 29 articles et pas les moins chers quand je regarde l historique de mes achats je ne trouve que 5 commandes que j'ai jamais reçu à part un rideau tout petit rien à voir avec la photo un rideau pour les poupées je n arrête pas décrire a wish rien a faire je demande qu'ils me disent comment mon mon compte bancaire a était débité alors que j'ai aucune commande à part celles que j'ai commandé de quelque euros je paye plusieurs centaines d euros je suis handicapé si quelqu'un peut m aider comment je peux faire ça sera très sympa je n'ai marre d écrire tout les jours matin et soir sans obtenir une réponse merci a tout le monde
Utile
+1
plus moins
Bonjour

1- Change ta CB, elle semble 'compromise' (Vol de données?).

2- Si vraiment (Sûr à 100%..) il s'agit d'Opérations Non Autorisées tu peux te faire rembourser immédiatement sur simple déclaration à ta Banque (Une plainte ne peut être exigée). Voir le Code Monétaire et Financier art. L133-18.

A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !