Signaler

Saccades sur GTA 5

Posez votre question Davy_972 87Messages postés vendredi 23 octobre 2015Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 13:08 par Davy_972
Bonjour, depuis 2-3 jours, j'ai des saccade sur ce jeu, mais je sais pas pourquoi.
Elles sont arrivées subitement, sans rien touché.

Pourtant j'ai une 970 4go / i5 4460 / 8go de ram
C'est largement suffisant pour ce jeu (j'utilise un peu plus de la moitié de la mémoire du GPU), et ça arrive tout de même à me saccader le jeu.
Je tiens à préciser qu'avant, GTA tournait sans aucun problème à quasi 60 fps constant.

J'ai déjà mis à jour tous les drivers, vérifié les mises à jour Windows mais sans résultat
Au bout de quelques minutes sur le jeu, il suffise que je conduise une voiture et la drama.

Si quelqu'un aurait une astuce, où une proposition à me faire, je suis preneur

En vous souhaitant une bonne soirée !
Utile
+0
plus moins
Salut,

Vérifier les températures... quelque fois que le matériel commencerait à chauffer, les pâtes thermiques étant sèches, et donc briderait pour limiter la chauffe... bridage qui provoquerait des lags.
Davy_972 87Messages postés vendredi 23 octobre 2015Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 22:20
Je regarde ça dès demain et je vous tiens au courant
Mais je pense pas que ça soit ça parce que c'est vraiment arrivé soudainement.
Mais dans le doute, je vérifiai

Merci beaucoup !
Répondre
Davy_972 87Messages postés vendredi 23 octobre 2015Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 08:08
Je confirme, ce n'est pas ça.
Je tourne en moyenne à 50°C pour le processeur et 60°C pour la carte graphique
Répondre
Judge_DT 20000Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 09:36
Donc,

"En moyenne" : pendant que tu joues ou en dehors du jeu ? ;-))

Toujours en jouant, veille à avoir HW Monitor ouvert en fond et reviens avec une capture d'écran de toutes les valeurs qu'il rapporte.

On verra si des anomalies dans les tensions ou autre qu'il peut fournir apparaissent.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Voilà ce que j'obtiens
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai peut-être une idée mais sans certitudes.

Dans mon gestionnaire de tâches, j'ai un paquet de processus qui pompent tous un petit peu. Est ce que c'est normal où pas ??

Photo prise hors-jeu :

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !