Signaler

Problème de carte graphique sur les sims 4 [Résolu]

Posez votre question Celiiaaaa 5Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 18:21 par Celiiaaaa
Bonjour,
Avec le jeu sur PC, les sims 4 j'ai un problème de carte graphique...
j'ai tout essayé mais rien ne marche, aidez moi s'il vous plaît !
Utile
+0
plus moins
Salut,

Et ma boule de cristal me demande "Quel problème la carte a-t-elle ?" ... ;-)

N'étant pas (encore) devin, impossible de donner la moindre explication ou solution, sans un minimum de détails...
Celiiaaaa 5Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 17:56
réponse à ta question juste en dessous !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hey !
Oui effectivement, je suis bête ¨:(.
Vraiment désolée, je suis donc aller chercher les précisions et ayant peur de mal recopier j'ai pris des captures d'écran du message d'erreur et de ma carte graphique !

Judge_DT 19798Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 18:03
C'est un Atom, comme processeur...

Donc, probablement pas de carte graphique performante, juste la petite intégrée et clairement pas suffisante pour les Sims 4...

Ta machine ne fera jamais tourner correctement ce jeu, avec cette carte graphique...

Une Surface, c'est surtout pour travailler, surtout le modèle entrée de gamme... clairement pas pour jouer !
Répondre
Celiiaaaa 5Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 18:06
OHHHH ! Et comment je dois faire ? Ne pas jouer ? améliorer ma carte graphique ( si on peut...) ?
Répondre
Judge_DT 19798Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 18:11
Ne pas jouer... ou changer de machine, pour quelque chose de plus véloce et capable de faire tourner des jeux.

Déjà sur un pc portable on ne sait pas améliorer la carte graphique, alors une tablette... faut pas espérer. De toute façon le processeur n'est pas prévu pour, non plus.
Répondre
Celiiaaaa 5Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 18:21
ah... je suis déçu mais merci beaucoup de ta réponse !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !