Signaler

Je cherche des chaussures [Fermé]

Créer une discussion Ananas. 6Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 13:48 par piquesous
Bonjour, j'aimerais vraiment savoir si quelqu'un sait ou je peux acheter les VLONE x Nike Air Force 1 Low Custom . Je sais que le forum est pas vraiment sur ses sujets mais si quelqu'un sait merci de m'aider.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Sur le site officiel de la marque, ou un revendeur ‘’agréé’’.
Car, si vous trouvez un site qui les vends à moins 50% ou plus, il y aura presque 100% de chance detres sur un site qui vend de la contrefaçon ou pire un site d’arnaque.

A plus.
Ananas. 6Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention piquesous - 10 nov. 2017 à 13:34
Merci de votre réponse mais le problème c'est quelles ne sont pas sur le site Nike et introuvable sur aucun autre site.
Merci
piquesous 13236Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 13:48
De rien, c’est avec plaisir.

Sinon, si vous les trouvez nul part, ça prouve,peut que justement, ce ne sont pas des vrais.
Donc, grande chance de les trouver seulement sur des sites non fiable.

Conclusion : je vous conseil d’oublier le modèle que vous avez vue s’il n’existe pas chez le fabricant officiel.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !