Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Quel processeurs pour socket a370 ??

skaphandreos, le lundi 21 juillet 2003 à 10:38:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comme l'indique le titre, je voudrais savoir quel sont les processurs susceptibles d'être montés sur une CM équipée d'un socket A370

Et si par hasard vous en avez à vendre, faites-moi signe !!

Très cordialement vôtre, Maurice...

1

Jeff, le lundi 21 juillet 2003 à 11:02:43
  • +1

Tu peux mettre un Athlon XP. Jeff  --=||[WM@CCM]||=--

Répondre à Jeff

2

Serge, le lundi 21 juillet 2003 à 17:16:45
  • +1

Bonjour

petit pb quand même !

le socket c'est A ou 370 ?

parce que A370 ça n'existe pas

si le socket est bien A tu dois pouvoir mettre un Athlon XP
mais si c'est un 370 ce sera un Pentium3 ou un Céléron type P3

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !

Répondre à Serge

3

skaphandreos, le mardi 22 juillet 2003 à 16:00:06
  • +1

Merci . mon ami ! Effectivement, il s'agit du socket 370, donc P3 ou céléron.. Merci encore !

Très cordialement , Maurice...

Répondre à skaphandreos

4

Jf86, le mercredi 23 juillet 2003 à 19:11:31

Salut l'ami
Renseignes - toi bien quand même, Il y a plusieurs
Génération de Pentium ou de Celeron et suivant ta carte si elle n'est pas récente tu pourras seulement mettre que la première génération de processeur même si le socket est le même

Répondre à Jf86

5

skaphandreos, le vendredi 25 juillet 2003 à 12:57:57
  • +1

Merci du conseil, collègue , mais comme je l'ai reposté plus haut, est-il possible de mettre des processeurs plus ANCIENS, pour moi un Pentium 166 MMX...
Merci d'avance !

cordialement , Maurice...

Répondre à skaphandreos

6

Serge, le vendredi 25 juillet 2003 à 15:40:10
  • +1

Désolé pour toi mais non, c'était le socket 7

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !

Répondre à Serge

7

skaphandreos, le lundi 28 juillet 2003 à 08:22:21
  • +1

Encore merci, collègue, et que la Force soit avec toi !!

Très cordialement , Maurice...

Répondre à skaphandreos
Processeur pour socket P sur socket 478 Bonjour, J'ai un P4 @ 3,0 Ghz sur un socket 478 (oui je sais c'est vieux) et je voudrais savoir il était possible de le changer pour les nouveaux processeurs intel Txxxx qui utilisent un socket P.car d'apres ce que j'ai pu voir, un socket P utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5625553-processeur-pour-socket-p-sur-socket-478
100 % CPU utilisé et 100 % Processus inactif Bonjour, j ai un gros gros soucis avec Windows XP, quelqu'un saurait il m'expliquer comment il est possible que j ai mon CPU qui tourne a 100% sur ma machine alors que le processus inactif est a 99 % et que j affiche tous les processus de tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1473864-100-cpu-utilise-et-100-processus-inactif
[Debian] bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU (Résolu) Bonjour, J'ai installé Debian ETCH sur un serveur bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.20GHz. Un seul processeur est reconnu. Comment puis-je faire pour activer le second ? Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-2302216-debian-bi-processeur-intel-r-xeon-tm-cpu
Choisir son processeurSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11052-choisir-son-processeur
Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Ventilo Cpu à fond - Cpu trop chaud.Bonjour, mon PC (pentium D dual core, 2,8Ghz) fait de plus en plus de bruit (la température du cpu au repos est de 40-45°, c'est trop?). Le ventilateur du CPU tourne à fond dès que je lance une application qui demande de la ressource processeur (le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3084612-ventilo-cpu-a-fond-cpu-trop-chaud
Changement ventirad socket 775 LGA (Résolu)Bonjour, J'ai un acer aspire T660-K97Z, intel pentium 4 631 3ghz, Mémoire ddr2, socket 775 LGA, carte mère Acer E 415SM, identifiant carte mère ATI RS400, chipset North Bridge. Mon cpu était monté à 75° et donnait des signes de fatigue, le ventilateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4291416-changement-ventirad-socket-775-lga
[ processeur ] compatibilité socket 754 & A ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre un processeur socket A sur une carte mère socket 754 ? Je cherche juste a savoir de quel socket est mon defunt processeur pour en acheter un nouveau, et j'ai toujours cru que ma carte mère est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3482212-processeur-compatibilite-socket-754-a
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Télécharger Pilote pour processeurs AMD AthlonMise à jour pour les processeurs AMD Athlon. Cette mise à jour permet la gestion de la vitesse du CPU et du voltage en temps réel pour équilibrer les performances et la consommation. Cette mise à jour règle les bugs rencontrés avec Cool&Quiet!. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057568-pilote-pour-processeurs-amd-athlon
Intel Celeron Tualatin 1.3 GHz Socket 370 In-A-BoxPentium Celeron, 1.3 MHz, Socket 370 (FC-PGA), Bus:100.0 MHz, Cache L1:32.0 Ko, Cache L2:256.0 Ko, Divers: , Fréquence:1300 Mhz, Marque du processeur:Pentium Celeron, Socket:Socket 370 (FC-PGA), Type:Processor www.commentcamarche.net/guide/153513-intel-celeron-tualatin-1-3-ghz-socket-370-in-a-box
Intel Core2 Quad Q9550 2.83 GHz Socket 775 1333 MHz bus in a BoxCore 2, Intel Core 2 Quad, 2.83 MHz, Socket 775, Ventilateur CPU inclus, Refroidissement compris, Socket:Socket 775, Marque du processeur:Intel Core 2 Quad, Nbre de coeurs:Dual Coeur, Divers: , Fréquence:2830 Mhz, Cache L2:12288.0 Ko, Cache L1:128.0. www.commentcamarche.net/guide/1064475-intel-core2-quad-q9550-2-83-ghz-socket-775-1333-mhz-bus-in-a-box
AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6 GHz Dual-Core Socket AM2X 2, AMD Athlon 64 X2, 2.6 MHz, Socket AM2, Cache L2:1024.0 Ko, Type:Processor, Fréquence:2600 Mhz, Socket:Socket AM2, Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2, Divers: , Cache L1: , Cache L2:1024.0 Ko, Bus:  www.commentcamarche.net/guide/685881-amd-athlon-64-x2-5000-2-6-ghz-dual-core-socket-am2
ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
Assemblage d'un PC - Montage du processeurLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/montage-processeur.php3