Logiciels danimation et création 3D "lights&q

Résolu/Fermé
skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 21 juil. 2003 à 10:17
 123 - 17 août 2011 à 17:37
Bonjour à tous !

Une de mes filles cherche à faire des créations d'objet en 3D et à les animer, existe t'il des progammes permettant de faire celà sur des petites configs ??
Son pc est un pII 233 Mhz, 128Mo et 6.4Go/5400t/mn pour le disque...

Très cordialement vôtre, Maurice...
A voir également:

15 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
21 juil. 2003 à 10:33
4
truespace 7.5 est pas mal pour debuter et ne demand pas une grosse configuration
2
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
21 juil. 2003 à 13:17
salut
ta config est un peu juste pour faire de la 3D
il existe un autre prog : anim8tor
http://www.anim8or.com/main/index.html
sur le site il y a même un manuel en français
http://www.anim8or.com/download/animv07d_fr.exe
blender étant une usine à gaz mais trés puissante

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
1
merci pour les logiciels
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
22 nov. 2003 à 18:26
Les exemples que dont j'ai donné les adresses ont été faits avec Blender (mais pas par moi).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liittle-deviil
27 nov. 2007 à 19:48
Mwa franchement j'arrive pas avec Blender c'est en anglais pour mwa ... dommage
1
salut mec; la prochaine fois; regarde international front je crois; en tout cas c'est au dessus de l'écran; dans la zone outils. bien sur tu devrais d'abord la coulisser vers le bas pour faire apparaite les touches cachés; comme dans words; puis choisis language front et ensuite valide french et actives les trois options tools qui s'y trouves collées; etc... tu veras apparaitre tout en Francais bon courage je me suis peut être trompé dans l'ordre des choses mais crois moi, tu auras la page en francais. bon courage.
0
moi aussi liittle-deviil je n'y arrive pas parce-que c'est en Anglais
0
je recherche le logiciel DIVA LACOUR ce logiciel est pour la mecanique auto et pour la carrosserie
1
moi g un logiciel ki permet de creer un personnage medieval mais avec des avantage comme un dragon comme monture

des equipement trop bien etc ....

son non c wow medel viwer
1
mat@astuces Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 1
13 févr. 2010 à 11:42
Blender a l'air pas mal,merci...
1
la 2d c bien mais la 3D c mieux!
22 nov. 2003 à 12:06
Bonjour c juste pour savoir vos exemple vous les avez fait avec blender???
0
la 2d c bien mais la 3D c mieux!(
23 nov. 2003 à 17:47
C impressionant si un jour j'arrive au quart de ce niveau je serais plus que content ,mais je rêve pas trop...
Sinon moi pas de problème Blender tourne tres bien sur ma config(2600+ et 512 mo de ram...)
Merci de m'avoir répodu!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 nov. 2003 à 09:26
C'est un plaisir ! :-)
0
bonjour oui avec crazy talk 6 bonne journnèe
0
gregox100 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 43
8 mars 2011 à 13:35
Bonjour,

Moi je conseil unity WEb 3D (en se moment version 3.3.3)
simple et super bien fait...
pas mal de jeu sont fait avec se moteur (gratuit en plus)

regardez par exemple : Battlestar galactica online

Voila sinon je cherche quelqu'un qui créer des personnages
en 3d merci de me contacter a l'adresse suivante : lechti.chataigner@hotmail.fr

Voilà Merci
0
skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 44
19 janv. 2006 à 10:03
Merci à tous pour ces infos!!
-1
Moi je cherche un logiciel 3d de création de personnages, de maisons et de siulation, pour faire un quartier vivant et des personnages unique.
-1
Vous rêvez trop les mecs ! Vous pensez qu'infographiste c un métier où l'ordinateur travaille tout seul à votre place !!!

Ca n'existe pas tel quel, c'est plutôt une suite de logiciels pro imbriqués les uns dans les autres.

Il existe par exemple des logiciels de création de foule, mais tu ne crée pas tes personnages dessus.
A l'inverse, tu as Quidam qui fait des personnages et peut les exporter vers des moteurs de jeu ou de comportement foule. C pas très cher vu la qualité du produit.

Pour les maisons, tu peux déjà bien jouer avec Sketch UP.

http://www.3dweave.com
0
belkilali > 3d-expert
18 févr. 2009 à 04:29
Ouai, je me souviens, à la sortie de SHREK 1, j’avais essayé CINEMA 4D. Un super logiciel de conception et d’animation 3D, intégrant une bibliothèque de comportements t émotifs, que l’on intègre un peux comme un rendu dans 3DS Max. Ton lien ma soudain ramener à 8ans en arrière.20/20 pour C4D.

Si non tu as raison de préciser que la CAO-DAO c’est du temps, du travail mais avant toute chose, de la passion.Mais bon, Quant on aime on ne compte pas.
0
Salut titeuf,

Je ne sais pas si c’est un environnement banal, classique que tu veux créer. Mais en claquant des doigts, comme ça en lisant ta question ça ma fait penser à SIMS.

Grace au succès de SIMS CITY dans les années 90, un jeu ludique reproduisant un environnement virtuel, ou l’on devait maitriser la gestion d’une ville, le succès du jeu SIMS, simulation de vie était inévitable, surtout pour les mômes.

Normalement avec SimsPE et le jeu, tu peux, sans trop te fatiguer, obtenir ce que tu demande.

Autrement, c’est du travail car comme la expliquer 3d-expert, chaque logiciels à une fonction bien particulière, c’est d’ailleurs pour cela que les infographistes et dessinateurs/concepteurs, en utilisent plusieurs. En général un pour la conception, un autre pour l’animation et/ou le rendu et souvent même un autre pour transposer le tout vers un format exploitable.

Tu nous tiens au courant si tu trouve une piste, le vectoriel dans la 3D allège le Soft, et ce genre de bidule qui pourrait voir le jour, peut nous intéresser, pour le FUN.
0
comment on telecharge blender
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 juil. 2010 à 11:10
On télécharge Blender sur le site de Blender: https://www.blender.org/

Lien: http://www.blender.org/dl/http://video.blendertestbuilds.de/download.blender.org/release//Blender2.49b/blender-2.49b-windows.exe
0