rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de desinstallation

Posté par alexisg, le vendredi 31 août 2007 à 13:12:26
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai téléchargé sur ce site puis installé le logiciel "pas touche xp".
Seulement voila je l'ai desintallé il n'existe donc plus sur mon pc la preuve en est qu'il n'est pas affiché dans la liste des programmes.Puis j'ai redémaré mon pc et a chaque fois il m'affiche la fenètre de controle de ce logiciel alors que je l'ai désinstallé!!!!
Et parfois meme la fenetre refuse de ce fermer elle affiche un message du type"lecture impossible".
Voila s'il est arrivé la meme chose à quelqu'un ou si vous savez comment faire pour erradiquer ce logiciel une bonne fois pour toute merci de me repondre.
MERCI BEAUCOUP.

voici mon adresse msn: alexis__33@hotmail.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alexisg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samouemouel, le vendredi 31 août 2007 à 13:16:20
vérifie avec le gestionnaire de programme de xp s'il est vraiment désinstallé
Firefox 2.0.0.4
Répondre à samouemouel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mp280272, le vendredi 31 août 2007 à 21:32:00
click demarrer/executer/msconfig

onglet demarrage decoche le programme correspondant

reboot la machine

si cela ne fonctionne pas

recontact moi
Internet Explorer 7.0
Répondre à mp280272
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger RemoveWGA 1.2RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Problème désinstallation »