éteindre voyons dépannage & devolpopper sur Sharp AR-5618

Fermé
majin-gouki Messages postés 107 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - Modifié le 31 oct. 2017 à 13:31
majin-gouki Messages postés 107 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 31 oct. 2017 à 17:04
Bonjour les amis,
j'ai une photcopieur imprimante reseau sharp AR-5618 ,le voyon rouge de dépannage/developper est allumé, alors j'ai acheté du développer spécifique et je l'ai installé, le copieur marche niquel ,mais le voyons led rouge de dépannage et developper reste allumé, comment faire pour RESET le compteur? j'ai suivi la manipulation dite SIMULATION c.a.d appyuiyer sur les boutons (#,interupt,c,interupt) oubien(#,*,c,*) et rien n'est fait ,le mode SIM ne s'active pas pour que je met le code et le subcode pour reinitaliser le compteur du developper et tambour.. merci


1 réponse

majin-gouki Messages postés 107 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 29
31 oct. 2017 à 17:04
j'ai réussi, juste il faut faire la manipulation SIM du code (#,interupt,c,interupt) vite ,sinon ca marche pas il faut essayer plusieurs fois a la filée, si c'est réussit , le compteur s'eiteint ,tu peut méttre le master code ,42 pour reinistialiser le developpeur + start copie( 20 pour reinit. le code maintenace et sub code 1)puis appuyer 1 puis startcopie puis attendre 3 secondes puis apuiyer sur CA pour sortir du SIM , et hop par magie les signaux s'éteigent un par un ;) :*
0