Supprimer fichier Picasa sur Galaxy Tab S

Fermé
JBC - Modifié le 28 oct. 2017 à 19:09
 mikaelac - 29 oct. 2017 à 15:54
Bonjour,

J'aimerais supprimer le fichier Picasa sur ma tablette Samsung Galaxy Tab S. J'ai désactivé la synchronisation de Album Web Picasa dans le gestionnaire des applications mais quand je vais dans Galerie je n'ai pas les boutons supprimer les données et vider le cache, seulement forcer l'arrêt. Par contre dans Photos, j'ai forcer l'arrêt et désinstaller. Mon appareil fonctionne avec Android 6.0.1 Quelqu'un peut m'aider SVP ?


A voir également:

2 réponses

bonjour

en fait après avoir désactiver la synchro tu dois dans paramétrés puis toutes les applications ensuite sur ton appli galerie ,appuyer dessus et effacer cache et données.c'est tout et sois crainte
0
Bonjour Mikaelac,
Merci encore pour votre réponse mais mon problème n'est pas résolu. Comme je vous le disais dans gestionnaire des applications, sous galerie, j'ai seulement un bouton "forcer l'arret" et le bouton "desactiver" qui lui est grisé donc inutilisable. Puis-je utiliser "forcer l'arrêt" ?

D'autre part pourriez-vous m'indiquer comment supprimer le poste.

Merci encore
0
mikaelac > JBC
29 oct. 2017 à 15:54
allez je te répète une fois.je ne t'ai pas dit d'aller dans gestionnaire des applications...non moi je te dis de passer par PARAMETRES PUIS D'ALLER DANS APPLIS TOUTES ET ENSUITE TU VAS DANS GALERIE, tu appuies dessus et la tu pourras..comme tu peux le voir ici..donc d'abord parametre

http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1101226
0