Débit bande passante très faible

Fermé
callmeney Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 23:53
 ghrizz - 27 oct. 2017 à 09:51
Bonjour, cela fait depuis maintenant un moi que ma connexion internet s'empire. Auparavant mon débit était de 3 Mbps et aujourd'hui cela varie mais jamais au dessus de 1 Mbps. Mon opérateur est free, ils sont d'ailleurs venus changer la box qui était d'après eux la source du problème mais rien n'a changé au niveau du débit, c'est même pire. Je ne sais plus quoi faire, free dit qu'acheter la toute dernière box pourrait potentiellement régler le soucis mais c'est beaucoup trop chère et eux même disent que ce n'est pas sûr qu'après ça le problème soit résolu. Il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit c'est invivable.
voilà une capture d'un speedtest:

D'après vous que devrais je faire ?

1 réponse

Bonjour,

Si c'est une freebox v5, j'ai eu un PB presque similaire, le bloc d'alimentation était en fin de vie et me pourrissait le débit. Je ne sais plus si c'est faisable mais intervertit les 2 blocs d'alimentation pour voire déjà ce que ça donne.
0