Déconnexion...

Fermé
evbgu - 26 oct. 2017 à 21:35
Dotarkadim Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 21:48
Bonjour tout le monde,
J'ai depuis que j'ai reçu, et configurer ma nouvelle "FreeBox Revolution" des déconnexions intempestives, divers bugs ; et le plus récurrent et le plus pénible, une déconnexion internet sur tous mes appareils... cependant le réseau reste visible, mais lorsque je cherche à m'y reconnecter, il y a écrit : "Connexion..." pendant une demi-seconde, puis rien ne se passe, je ne suis pas reconnecté et je dois redémarrer la box internet pour que ça refonctionne...

Je vous merci de vos réponses, et de votre aide... cordialement.

1 réponse

Dotarkadim Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 1
26 oct. 2017 à 21:48
Retourne toi vers Free 3244, après Free à de nombreux forum entre aides sur les divers bug liés à leur box. moi avec la mini 4k quand j'étais chez Free y a 2 mois la connexion n'arrêter pas de couper aussi et des bug dans la box tv, après 5 ticket incident ouvert je suis parti chez orange est depuis plus de problèmes.
0