Signaler

Les fenêtres outils disparaissent [Résolu]

Posez votre question moilamotte 13Messages postés mardi 10 avril 2012Date d'inscription 25 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2017 à 09:40 par y3x
Bonjour,

J'ai un mac et je travaille sur Gimp, a chaque fois que je fais quelque chose sur ma zone de travail les fenêtres ancrables disparaissent et je suis obligés d'appuyer sur le réduire pour qu'ils réapparaissent par dessus.

Un moyen pour qu'elles soit toujours devant ma zone de travail ?
Utile
+1
plus moins
Salut,
Tu as essayé de les mettre en mode fenêtre unique

Viagers

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Une fois tes fenêtre toutes en place et mises à ton goût tu as essayé de cette façon ?

Luke.

----------------------------------

Salut Végé,

Tu vas bien ?

Pas encore de neige ? ;)

@+.

Luke.

viagers 714Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2017 à 19:24
Salut Luke,
Vais bien merci et toi toujours sur la brèche....
La neige est arrivée mais pas encore jusque chez moi, pour le moment elle stationne à 1500 m
Amitiés
Viagers
Répondre
Luke1 19127Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2017 à 22:36
La neige est arrivée mais pas encore jusque chez moi, pour le moment elle stationne à 1500 m 

Chez nous c'est encore l'été ou presque et avec du soleil: 26° cet après-midi, pas demain qu'on sortira les skis... :D :D

Amitiés.

Luke.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Si tu cliques droit dans ta zone de travail : Fenêtres et là tu peux retrouver la fenêtre précédemment ouverte mais c'est lassant à la longue de toujours faire cette manipulation. C'est ce que je reproche au système Mac ... Jamais la possibilité de garder une fenêtre au premier plan comme sur Linux par exemple ou sous Windows.

Pour que ça aille bien je te suggère de mettre Gimp en fenêtre unique et d'ouvrir des onglets et ensuite dans les préférences tu sauvegardes la position des fenêtres.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !