J'ai un bootloop comment faire pour le retirer ?

Fermé
Eldorado12 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 24 oct. 2017 à 02:01
 puma - 25 oct. 2017 à 07:10
Bonjour,
Comme il est écrit mon Galaxy S7 ne fait que de bootloop depuis que j'ai tenté de le rooté et je ne sais comment faire face a ce problème... J'ai réellement besoin de vous pour pouvoir résoudre ce problème ..
Merci.
A voir également:

4 réponses

Eldorado12 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 1
24 oct. 2017 à 16:10
Je possède un Galaxy s7 sm-g930f sous Android nougat 7.0.
Oui alors j'ai tenté de le rooté avec magisk et j'ai aussi installé twrp mais c'est lorsque que il fallait faire la manip avec twrp que j'ai fais une fausse manip (j'ai oublié de rajouter samsung antiroot et magisk dans la carte sd) du coup j'étais bloqué a cette étape lorsqu'il fallait les séléctionné dans twrp (à 6.00 de la vidéo) et j'ai donc essayé d'annuler afin de recommencer sans me tromper mais c'est dès lors que je redemarre mon téléphone que j'ai eu le bootloop. (le tuto que j'ai tenté de suivre : https://www.youtube.com/watch?v=CjwSjiE76o8
J'ai aussi tenté par ailleurs de changer de firmware avec Odin mais j'ai une erreur : https://prnt.sc/h16zjj (et j'ai tenté avec plusieurs firmware..)
Du coup résultat je suis bloqué avec ce bootloop qui n'en fini pas, Odin qui met fait que des fails, et TWRP qui lui aussi me fait des fails lorsque je tente de wipe le cache ou data... :?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2017 à 19:22
ya que sa a faire la
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2017 à 19:23
Ou tu réinstalles la firmware d'origine via Smart Switch
0
bonjour

je vois ta photo de odin pc et que vois je ? tu essaies de flasher pour un sm-g925 alors que tu as un un smg930f...donc c'est toi qui fait n'importe quoi...alors reflashes ta ton firmware officiel de samsung pour TON SM-G930F ..tu les trouveras sur le site de samfirmware ou samsung update...
0