Message apres derniere maj

Résolu/Fermé
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 - 21 oct. 2017 à 08:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 oct. 2017 à 10:52
Bonjour,
Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY CAN NOT START
Qu'est-ce que c'est?
Merci d'avance!!




3 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
21 oct. 2017 à 10:43
bonjour
reste sur un seul forum,sinon,ça va être la cacophonique et ça fera pire que mieux!!
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/601957-message-apres-derniere-maj

pierre va te dire çi,jacques ça,et paul çiça
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 21 oct. 2017 à 10:50
Salut,

Si comme mise à jour, tu parles d'une "grosse" mise à jour type Fall Creators Update.

Démarre sur les options avancées de récupération système : Les options avancées de récupération Windows.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Si tu ne peux vraiment pas démarrer sur ces options, il faut créer un support de récupération, c'est aussi expliqué sur la page.

Depuis Dépannage tu peux alors tenter de rétrograder.
Tu as cette option dans les options avancées.
Si tu n'as pas l'option, tente la restauration du système.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 93
21 oct. 2017 à 21:45
Probleme d'Intel.
J'ai telecharge l'outil pour desinstaller puis reinstaller le pilote problematique et tout est rentre dans l'ordre.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
22 oct. 2017 à 10:52
ça roule, merci du retour :)
0