Problème d'impression

Résolu/Fermé
194849 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 19:50
 Archer - 24 oct. 2017 à 14:14
Bonjour,
j'ai un fichier Excel de plusieurs pages et lorsque je veux l'imprimer avec une ligne répétée pour chaque pages, l'aperçu montre que la 2ème page est systématiquement tronquée, seules 4 lignes s'affichent, toutes les autres pages sont correctes !
Si quelqu'un à la solution...
d'avance merci
belle soirée


3 réponses

Bonjour 194849,

Ton dernier message commençait par cette phrase :

une mise en page avec ligne de titres répétée et tout est parfait !

J'avais trouvé cela ambigu car je n'avais pas su déterminer si tu me
demandais de l'aide pour cela ou si tu avais déjà réussi à le faire
seul toi-même ; vu que tu as posé un autre sujet, j'ai retravaillé
la mise en page de mon fichier précédent, que voici :

https://mon-partage.fr/f/HfGz2UJP/

Je te laisse l'essayer et me dire si ça te convient.

Cordialement
 
1
194849 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
20 oct. 2017 à 14:01
Bonjour Paul, désolé pour la confusion.
mais le fichier tel que tu me l'as proposé est parfait.
Je l'ai complété avec toutes mes entrées selon les critères prédéfinis.
Et pour que chaque haut de page aie le même titre de colonne lors de l'impression, j'ai, sans problème, fait répété la ligne des titres.
Le nouveau problème que je rencontre c'est quand je fais apperçu, je constate un problème dans la 2ème page qui ne comporte que 3 ou 4 lignes, alors que les 30 suivantes sont correctes ! une autre fois, il manquait les quatre lignes à la 1ère mais la 2ème dans tous les cas n'a que 4 lignes ...cela se voir sur le fichier dans la ligne (bleue) de partage de la feuille, je ne pense pas avoir fait de manipulation qui résulterait de ce état.
merci pour tout.
je vais consulter ton nouveau fichier sachant que le premier me donnait entière satisfaction.
avec ma considération!
0
194849 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 13:33
Bonjour Paul,
j'ai résolu mon problème d'une deuxième page tronquée lors de l'apperçu de ma feuille de calcul.
J'ai été sur l'onglet "mise en page" de la feuille de calcul puis sur le menu "imprimer" et j'ai diminué l'échelle...à 70% !
De cette façon, j'ai des pages comme souhaitées.
Belle journée
0
Bonjour
le mieux et de faire une macro pour le format de la page & édition en PDF
A+

Maurice
0