Crash constant sur avec une Nvidia Gefroce GtX 960M

Fermé
ThTaaz - 17 oct. 2017 à 12:20
ThTaaz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 17 oct. 2017 à 12:39
Bonjour,

Je suis l’heureux (ou pas) propriétaire d’un ASUS ROG i5 équipé d’une carte graphique Nvidia GeForce GtX 960M. Après une période assez longue sans jouer (qui est la principale raison de mon choix dans ce PC) j’ai voulu relancer Tomb Raider (le dernier en date).
Soucis : Le jeu est moche alors que dans mes souvenirs celui ci était très beau. Je ne me pose pas trop de questions et je continue à jouer. Plus tard, c’est Styx, Shards of Darkness que je lance. Second soucis, le jeu est moche à souhait et il rame. Je me penche alors sur ma CG, celle ci n’est pas à jour et je décide donc de lancer le téléchargement du pilote via l’utilitaire Nvidia. Mais celui ne trouve aucune CG compatible.
Petit tour dans mon gestionnaire de périphérique qui m’ondique En effet que la CG n’est pas présente. Je parviens à la retrouver, mais en installant manuellement le dernier pilote mon ordi plante, avec un message d’erreur et un blue screen Video Scheduler Internal Error ou quelque chose dans le genre. En tentant de régler ce soucis je me retrouve avec un ordi inutilisable. Une réinstallation de Windows plus tard, je continue de me retrouver avec ces crash constants qui m’empechent D’utiliser mon ordinateur.
Merci d’avance pour votre aide

1 réponse

ThTaaz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017
17 oct. 2017 à 12:39
Edit : Après une bataille contre le temps et les crashs, j'ai réussi à désinstaller ma CG Nvidia, plus de Crashs depuis
0