Signaler

Transfert photos

Posez votre question christblt 2Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 23:05 par Papounet17000
Bonjour
Depuis que j'ai changé mon tel je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordinateur
mon ordi reconnait mon portable mais il m'affiche sans cesse que le contenu est vide
que faut-il faire?
merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Utilises Air Droid.

C'est plus simple pour transférer les photos, vidéos, documents ect... du smartphone au PC et vice et versa.

Pour le navigateur sur le PC

L'application Air Droid pour Android

Tout les deux doivent être connectés avec le même compte Google.

Tuto vidéo ici

L'avantage c'est que le transfert se fait par wifi donc pas de câble à brancher.

Il faut simplement que les deux appareils soient connectés au même réseau (ta box).

Dernière petite chose.

Contrôles aussi que tout soit synchronisé sur ton compte Google (photos et vidéos comprises).

Comme cela tu les retrouveras dans Google Photos puis tu pourras les télécharger sur ton PC.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci j'ai bien tout téléchargé mais comment synchroniser mon compte Google?
je ne parviens pas a enregistrer les photos reçues
Papounet17000 21015Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 23:05
Vas dans les paramètres de Google photos puis sauvegarder et synchroniser.
Regardes que photos et vidéos de soient bien synchronisés.

Tu peux aussi regarder dans sauvegarde les dossiers de l'appareil pour sélectionner d'autres dossiers à synchroniser.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !