Mot de passe oublié n'arrive pas à réinitialiser mon huawei p9

hel - 10 oct. 2017 à 21:38 - Dernière réponse : Nai 474 Messages postés vendredi 29 avril 2005Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 20:05
Bonjour, j'ai un énorme problème, hier j'ai changer de mot de passe pour déverouiller mon Huawei p9, mais ce mot de passe ne fonctionne pas heureusement j'avais l'empreinte. Aujourd'hui il a redémarrer et me demande le mot de passe mais i ne fonctionne pas. J'ai essayer de le récupérer avec Hisuite mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayer de le réinitialiser avec le bouton volume+ et le bouton on/off mais il ne fait que de s'allumer comment faire ? C'est très urgent svp.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
OO-VNI 8 Messages postés jeudi 30 novembre 2017Date d'inscription 1 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 17:40
0
Utile
Bonjour,

Retourne au magasin avec la facture et demande qu'il le remette comme à sa sortie d'usine ;-)

J'espère que ça t'aidera
Commenter la réponse de OO-VNI
0
Utile
1
Bonjour Oovni c'est un téléphone que je n'ai pas acheter en boutique.
C'est ce que je me suis résolue à faire en faisant une sauvegarde avec HiSuite une fois la réinitialisation faite la sauvegarde faites sur mon pc à disparu, plus aucune trace. :/
Je ne recommande pas du tout le service huawei.

Mais merci de ta réponse :)
Nai 474 Messages postés vendredi 29 avril 2005Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 20:05
Salut,
Des fois que, il ne faut pas allumer le téléphone PUIS faire Volume+ + Power.
Une fois le téléphone éteint, il faut faire directement Volume+ + Power.
http://www.hardreset.info/devices/huawei/huawei-p9/
Le Hard Reset doit nécessairement être disponible...
Bon courage.
(au cas où, sur Samsung il arrivait que le téléphone ne "capte" que l'appui sur le bouton Power (si c'est trop simultané ou trop éloigné, peut-être que Huawei c'est la même galère lol)
Commenter la réponse de Hel