Signaler

Nom de film [Résolu]

Créer une discussion marco1995 3Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2017 à 17:22 par Squalman
je recherche un film qui m'a plu et j'aimerai le regarder encore mais je ne connais pas le titre de ce film mais je peux expliquer en quelque mots ce qui s'est passer

voila v'est un film dans lequel les personnages s’entre-tuent mais avant ils reçoivent un signal sur une puce Electronique alimentée par un GPS de géolocalisation. lorsque l'un des acteurs s'approchent trop de l'autre acteur il leur est envoyer un signal a travers la puce pour dire qu'il y'a un élément a éliminer

en plus e cela il y'a des personnes riches qui parient sur eux pour savoir qui va survivre
je me souviens aussi d'une séquence du film ou on voit un gars qui lance des grenades à travers les fenêtres d'une église pour tuer un e ses rivaux
et je crois aussi que l'acteur principal est d'origine asiatique et que c'est elle qui survivra
ce film la doit être sorti entre les années 2005-2010 merci pour votre compréhension et surtout pour aide qui serait la bien venue
Utile
+1
plus moins
peut-être "The tournament" ou "Ultimate game" alors ?
marco1995 3Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention Squalman - 15 oct. 2017 à 16:11
merci frere cest the tournament la
Répondre
Squalman 1959Messages postés jeudi 31 décembre 2009Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2017 à 17:22
Cool.

De rien !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai deja vue se film mais je me souvient plus du nom je vais essayer de le retrouver si c est bien se film tout les acteurs sont asiatique et son des professionnels de combat a la fin un gars super fort meurs parce que il lui vole sa ventoline sachant qu il est asmatique du coup il meurt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Serait-ce la série des "Battle royale", film japonais de Kinji Fukasaku (2 films) ?
marco1995 3Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention Squalman - 13 oct. 2017 à 01:30
merci frere mais ce n'est pas ce film la
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !