Titre d'un film

nanez31 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 10:34
 ludeb - 27 nov. 2018 à 21:05
Bonjour;
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 10 ans, c'est plusieurs petites histoire de films d'horreur.
Je me rappelle celle d'une vielle femme de ménage qui répété la phrase " frotte frotte frotte tout brille quand on frotte", elle travaillait dans un hôtel et nettoyait n'importe quelle bordel dans une chambre, un jour un groupe de rock est arrivé dans l'hôtel et a tout saccagé dans la chambre elle tout retapé a neuf ce qui a énervé le groupe il ont remis un autre bordel puis après elle les tue tous je ne sais plus pourquoi, puis elle nettoie la chambre en disant toujours sa fameuse phrase " frotte frotte frotte tout brille quand on frotte"
Une deuxième histoire celle d'un camionneur qui tue les autostoppeur jusqu'au jour ou il tombe sur un autostoppeur qui tue les camionneur.
ci quelqu'un connait le titre merci de m'orienter.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

la deuxième histoire ressemble au 11e épisode de la saison 1, « Pick me up » (= serial auto-stoppeur) (2006) de la série « Masters of Horror » (Les Maîtres de l'horreur).
0