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WD passport

Posez votre question sourire43 21Messages postés lundi 29 août 2011Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 20:18 par sourire43
Bonjour, comment allez vous ?

Pour commencer, j'ai un disque dur externe WD passport de 1t. Mais depuis une semaine quand je le branche il ralentit mon pc et je n'arrive plus a voir mes données (photos, téléchargements, vidéos, jeux ect.). J'ai fait 4 partitions de 250go. Mon led (petite lumière sur la boîte s'allume), je le voit dans gestionnaire de périphérie et aussi dans le volet gauche de l'explorateur de fichier avec les autres périphérie et lecteur.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci de me répondre et bonne journée à vous.






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Bonjour,

Ne serait-il pas passé en format "raw" ?
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Bonjour et merci de me répondre.

Je ne le voit pas dans gestion de disque mais il y a un disque local D dans l'explorateur de windows que je voit mais ne sait pas ce qui fait l'a. Comment le changer en NTFS? Un jour j'ai demandé de l'aide à un employé de Microsoft pour un autre pc que j'ai car il ne répondait plus. Depuis qu'elle m'a téléchargé Windows 10 sur un site pour booter une clé de réparation pour mon autre pc, ce "Disque local D" apparaît et comme par hazard mon DD dur externe ne fonctionne plus et j'ai essayé avec mon portable, fonctionne pas non plus.

Merci de m'aider
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S'il est en RAW dans la gestion des disques :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1368121-comment-reparer-un-disque-dur-passe-en-raw/
sourire43 21Messages postés lundi 29 août 2011Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 22:35
Je le voit maintenant dans gestion de disque et oui il est en RAW.
Est-ce que vous pouvez me corriger ce problème à distance car j'ai aussi le programme "Easy US Data Recovery".

merci de me répondre
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ginto5 7773Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 14:43
Bonjour,

Je n'ai jmais utilisé "Easy US data recovery".

Si le disque est visible dans "gestion des disques", notez la lettre qui lui est attribué (par exemple X:)
Puis démarrer cm.exe en mode aadministrateur,
ensuite taper : chkdsk X:/F (remplace X: par la lettre attribué au disque).
Laisser agir , le problème devrait se régler en 2 ou 3 minutes (surtout ne pas interrompre !!!).

Après ma réponse, je viens de voir votre MP.
Problème : je m'absente une dizaine de jours dès demain.
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bonjour,

J'ai fait les manipules dans l'invite de commande ça ne marche pas. chkdsk X:/F

Besoin d'aide Merci
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