Signaler

Drivers manquants [Résolu]

Posez votre question scropion 16Messages postés samedi 1 septembre 2012Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 15:52 par kaneagle
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème avec mon PC portable TOSHIBE satellite c50d a 133 sous w8. Apres avoir eu des complications je l’ai réinstallé sortie usine , mais voila pas moyen de me mettre sur internet ,le problème est il manque les drivers ,contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet .pas moyen de trouver chez TOSHIBA . Qui peux m’aider, merci d’avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne les no. d'identification de matériel des 2 périphériques
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

--> Windows 8 est en 32 ou 64 bits ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
64 bits
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK pour 64 bits, mais relis bien le message pour les no. d'identification de matériel des 2 périphériques, soit le contrôleur ethernet et de réseau.
scropion 16Messages postés samedi 1 septembre 2012Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 16:03
Merci kaneagle pour ta réponse , j’ai fais appelle a un ami qui m’a réussi avec le programme NETGEAR , puis il mâ installé le W10 . Mais maintenant je n’arrive plus à installer WINDOWS ESSENTIALS, si tu as une solution je te remercie d’avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Regarde -->> ICI <<--
scorpion- 13 oct. 2017 à 15:43
Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à l'installer, pour la sélection des programmes

je ne peux cocher Movie Maker
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
As-tu essayé avec ce setup et exécuté en tant qu'administrateur ?
--> Windows Essentials

Coche --> Galerie de photos et Movie maker

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !