Enquête sur le métier informatique [Résolu]

atbir92230 1 Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 14:36 - Dernière réponse : MPMP10 3908 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 oct. 2017 à 15:51
Bonjour,
Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, je suis attiré par les métiers de l'informatique. Ma formation débutera le mois de février au centre de géfi. Cependant, pour ne pas faire d'erreurs d'orientation et de choix de formation, je suis amenée à faire une petite enquête auprès des actifs qui travaillent dans ce secteur .
Ainsi, je me permets de vous contacter si vous auriez un peu de temps à m’accorder j’aimerai vous posez quelques questions sur ce métier.
En vous remerciant infiniment d'avance, vous trouverez ci-dessous, les questions que je souhaiterais poser soit:
1) En quoi consiste exactement la pratique de votre métier, au quotidien?
2) Quelles sont les tâches à réaliser?
3) Quelles sont les conditions générales de travail ? Le niveau de la rémunération?
4) Dans quelles entreprises pratique-t-on ce métier?
5) Quelles sont les responsabilités liées au métier que vous exercez?
6) Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière dans votre domaine?
7) Quels sont les avantages de votre activité?
8) Quels sont les inconvénients et contraintes?
9) Quels sont les profils recrutés actuellement? Quel parcours de formation est le plus recherché ?
Afficher la suite 
1Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
MPMP10 3908 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 14:47
0
Utile
Bonjour ,
C'est un forum ici pas une entreprise !
Commenter la réponse de MPMP10
Commenter la réponse de MPMP10