Posez votre question Signaler

7zip ou winzip?

enigma0013 51Messages postés 27 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 févr. 2008 à 16:11
salut tt le monde
je viens d'installer 7zip ,dois je desinstaller winzip? help me plz
Lire la suite 

7zip ou winzip »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non tu peux le garder, même si ça ne sert à rien.
(7-Zip est très largement supérieur).

Si tu veux gagner un peu de place, vire WinZip.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Pas nécessairement, néanmoins, ça fait double emploi donc tu peux le désinstaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci .juste 1 question :a quoi sert winrar?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
WinRar est dans le même genre que WinZip, sauf qu'il support en plus le format .rar

Mais bon, WinRar et WinZip sont payants, 7-Zip est gratuit.

De toute façon, 7-Zip sait aussi décompresser les formats zip et rar, aisni que plein d'autres (7z, cab, arj, lzh, gz, bz2...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc,si j'ai bien compris 7zip regroupe a la fois winzip et winrar .ce qui me donne le droit de desinstaller winrar aussi?n'est ce pas? MERCI C GENTILConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ne le regroupe pas, mais il est lui aussi capable de décompresser les archives aux format zip et rar.

Seule limitation: 7-Zip ne sait pas créer des archives au format RAR.

Tu peux sans problème retirer WinZip et WinRAR.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le format 7z (zip de 7-zip) a un niveau de compression largement supérieur au zipConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
teebo - 30 août 2007 à 18:24
Oui mais il est moins "standard" quand même :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
CE PILOTE EST LE PLUS EFECAS A LES AUTRES
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 7zip ou winzip? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?