Signaler

Mot de passe par défaut inconnu [Résolu]

Posez votre question skamilie 22Messages postés dimanche 25 janvier 2015Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 23:21 par Malekal_morte-
Bonjour,
Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'ai pas connaissance de ce mot de passe... et suis débutante avec les ordis... Quelqu'un y comprend- t-il quelque chose ? Merci d'avance !

Utile
+1
plus moins
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter de réinitialiser Windows 10.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tu es censé au premier démarrage effectuer une configuration de Windows et notamment créer un utilisateur avec le mot de passe de ton choix.

Il n'y a rien eu de tout cela ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! Et non rien du tout... Dès le premier allumage j'arrive sur la page qui demande le mot de passe...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super ! Merci ! Je fais ça ce soir et je vous recontacte pour vous dire si ça a fonctionné !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup ! Cela a fonctionné !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
de rien :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !