Signaler

Mon téléphone ne reconnaît plus mon mot de passe

Posez votre question Jou28 - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 18:59 par Jou28
Bonjour,
J'ai un réel problème : mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A5 2017 ne reconnaît plus mon mot de passe, je ne peux donc accéder à rien... J'ai essayé le soft reset, je l'ai éteins et rallumé mais rien à faire il reste bloquer. J'ai biensur pensé que je me suis trompée de mot de passé mais je vous assure que non, j'ai essayé plein de combinaisons différentes pour être sûre mais rien n'y fait. J'ai l'option du hard reset qui s'offre à moi mais impossible de recourir à cette méthode et puis aussi aller chez mon opérateur mais je ne peux pas y aller avant la semaine prochaine..
Je ne sais donc pas quoi faire, si vous avez d'autres idées je suis preneuse et vous remercie énormément à l'avance.
Utile
+0
plus moins
bjr

C ' est le code Samsung ( si vous en avez choisi un ) ou le code de la carte SIM ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il s'agit du code de déverrouillage de l'écran d'accueil
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !