Mon téléphone ne reconnaît plus mon mot de passe

Jou28 - 3 oct. 2017 à 18:46 - Dernière réponse :  Jou28
- 3 oct. 2017 à 18:59
Bonjour,
J'ai un réel problème : mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A5 2017 ne reconnaît plus mon mot de passe, je ne peux donc accéder à rien... J'ai essayé le soft reset, je l'ai éteins et rallumé mais rien à faire il reste bloquer. J'ai biensur pensé que je me suis trompée de mot de passé mais je vous assure que non, j'ai essayé plein de combinaisons différentes pour être sûre mais rien n'y fait. J'ai l'option du hard reset qui s'offre à moi mais impossible de recourir à cette méthode et puis aussi aller chez mon opérateur mais je ne peux pas y aller avant la semaine prochaine..
Je ne sais donc pas quoi faire, si vous avez d'autres idées je suis preneuse et vous remercie énormément à l'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
2passage33 745 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 18:56
0
Utile
bjr

C ' est le code Samsung ( si vous en avez choisi un ) ou le code de la carte SIM ?
Commenter la réponse de 2passage33
0
Utile
Il s'agit du code de déverrouillage de l'écran d'accueil
Commenter la réponse de Jou28