Signaler

Besoin d'aide pour le choix d'un casque micro gamer

Posez votre question BlueVox 2Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 23:49 par BlueVox
Bonjour,
Je recherche un casque micro gamer pour PC pour un prix maximal de 100e (si possible moins :p)
Mes 2 critères principaux sont :
-une très bonne isolation. Je m'explique : à cause de problème de connexion, je dois jouer dans mon salon, avec ma famille qui parle (voir crie) autour. C'est compliqué donc de se concentrer sur son jeu.
-une bonne qualité sonore afin d'entendre tous les bruits du jeu.
Après, si possible ( ce serait sympa mais pas prioritaire) j 'aimerai Qu il soit compatible avec mon smartphone et que je puisse m en servir pour regarder des séries)
Tous vos avis sont les bienvenus, je les attend avec impatience !
Je vous souhaite une bonne soirée et remercie d' avance chaque personne qui prendra le temps de m'aider,

BlueVox

Utile
+1
plus moins
Pour ma part le kotion each G2000 il a une partcularite sonore super cool pour ma part
BlueVox 2Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 23:49
Merci bcp pour ta réponse, je vais me renseigner sur le casque :) il isole vraiment bien ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !