|
|
|
|
Configuration: Windows VISTA Firefox 2.0.0.6
Salut,
J'en suis pas certain, mais tu auras sans doute besoin d'un serveur d'impression wifi... Je ne vis que pour servir Je combat pour la lumière |
Oui surement! En créant un reseau domestique.
Essaye de ds nous en plus :) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
L'imprimante étant d'origine en Ethernet (ou USB), elle doit savoir forcément faire office de serveur d'impression.
Je peux pas trop vous en dire plus, je dois faire ça chez un client à 15h, je découvrirai alors, d'après ce qu'il m'a dit au téléphone : * Un portable existant Sony déjà en W-Fi sur Livebox et sous Vista * Un nouveau portable Toshiba sous Vista à paramétrer en Wi-Fi sur la Livebox * Une imprimante HP C5180 sur laquelle le client souhaite imprimer à partir de l'un ou l'autre des portables ; donc impossible de partager l'imprimante à partir d'un des 2 portables : il faudrait que l'un soit allumé pour que l'autre puisse imprimer... ridicule ! C'est pour ça que je pense essayer d'utiliser la fonction routeur de la Livebox pour brancher l'imprimante dessus en Ethernet... ok ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Si la box est configurée en routeur, pourquoi pas
Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière |
Oui essaye :) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 16/08 18h14 | Brancher une imprimante Ethernet sur Routeur | 7 |
| 05/01 14h49 | Tvix 4100 ethernet livebox | 2 |
| 10/11 20h47 | Pb connexion ethernet livebox | 2 |
| 27/06 20h10 | Réseau Ethernet livebox pour 4 ordi | 4 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 190.57 € Dell FR |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 189.99 € Darty |
![]() | Seagate Shared Storage II | Catégorie: Disque dur | 174.99 € Grosbill.com |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 173.29 € PC-look |