Connexion WIFI Freebox impossible

Fermé
ilededinis - 30 août 2007 à 12:27
 enitram62 - 22 avril 2008 à 15:40
Bonjour, depuis deux semaines, impossible d'utiliser la freebox V5 en fonction wifi alors que je n'avais rencontré aucun souci depuis son installation il y a un an.

La force du signal est toujours excellente mais le message affiche demeure toujours le même : lecture de l'adresse réseau. Et évidemment aucune connexion wifi ne se fait, tandis que je n'ai pas de souci de connexion en utilisant le bon vieux système filaire.

Quelqu'un flaire-t-il l'origine du problème ? Merci à l'avance,

Configuration Windows XP
mode routeur désactivé
A voir également:

4 réponses

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
31 août 2007 à 09:29
Il faudrait que tu essayes avec un autre ordi pour voir ou avec ton pc chez kkun qui a du wifi histoire de savoir si le pbm vient du pc (mon avis) ou de ta freebox.
0
Ah oui, merci du conseil, je vais effectivement essayer ça
0
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
1 sept. 2007 à 20:13
Le pbm peut-etre plus simple, vire le cryptage de ton réseau sans fil en passant par la console free et regarde si ton pc arrive à
se connecter sur le WIFI (juste pour un test de kk minutes), car un plantage en lecture d'adresse réseau avec un bon signal fait souvent penser à une clé WEP (ou WPA) différente entre le client et le "serveur".
0
bonjour

j ai reformater mon ordi portable et impossible de me remettre en wifi
0