Bloquer dans medievil psp

Résolu/Fermé
WARIO - 30 août 2007 à 12:16
 Camille5399 - 31 juil. 2014 à 00:34
je suis bloquer das medievil au village endormi où je dois faire une croix en fer fondu, j'ai trouver la forge, mis le moule mais ca marche pas.
Est ce que quelqu'un pourait m'aider svp

56 réponses

il te suffit de tourner en courrant dans le sens d'une montre et la plateforme va monter au niveau de la sortie.
-1
ou est le talisman pour les sorcieres
-1
slt tu doit d'abord mettre dans la forge le loule de platre
-1
combien de temps met le moule de crusifix a cuire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
podolski5 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 21:19
combien de tem met le moule de crusifix a cuire
-1
saute sur le souffle cinq ou six fois
0
podolski5 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 21:21
et je voulai vou dire aussi ou se trouve la 2 eme fee dans medievil jarive pa donner moi des indications stp!!
j'ai envie de terminer le jeu moi...
-1
va dans tous les chemins jusque a ce que tu trouve un grand tronc avec des planches en bois prends ton elans et saute sur les planches en bois il te guidera sur deux chemins essaie le chemins devant toi il i aura des champignon saute dessus jusque au nid pousse les oeufs en dehors du nid ils se casserons et tu trouveras la calice ensuite un bouclier en argent et ensuite la rune vertes qui te permetra d acceder au boss prends l autre chemins et tu trouveras la fee
0
jarive pas a avoir le chapaeux de pirate g la mouette la jambest de bis mai jarive pa a avoir le chapeux pouvver vs maider svp merci
-1
bonjour je suis bloquer a la foret enchanter je dois mettre ou la griffe pour mo trouver la premier fee
-1
il faut trouver la pierre de la moisenese bateus juste a coter dehor il ya un table tu la sote et tu suis le chemin il va y a voir la piece manquante tu la prent et tu repar sur la machine elle va cree une passage touute seul tu suis se passage il va y avoir la pierre verte
-1
je suis bloqué aussi, quand je dois me battre avecle monstre dans l'asile, on se bat, et puis le monstre se bloque :s, je peux plus me battre donc je peux plus le tuer :s....
-1
c facile au debut il te lance sa hache et toi tu lattaque ensuite il est attaque avec sa hache qui reste bloquer ensuite tu lattaqu quand il fonce sur toi tu te met pret des colonne de piques il va foncer dedans perdre des vies moi jai terminer medievil tu peux encore me poser des questions
-1
Salut, je suis bloqué au niveau de la foret enchantée. J'ai trouvé trois fées, la première, celle qui est près du nid et celle qui est sur le chemin vers une porte où on a besoin d'une pierre ruine bleu. J'ai vu que sur le meme chemin il y avait un deuxième rebord qui est plus proche de la porte mais le mini-tronc "belliqueux" ne veut pas me suivre jusqu'au rebord. Comment est ce que je fais ?
0
salut je suis bloque dans le village endormie je ne sais pas comment aller a la maison du maire
0
Bonjour, je suis bloquer, je suis à L'intérieur de l'asile je n'arriva pas à récupérer le Calice j'ai beau essayer avec votre technique sur la droite ( maintenir enfoncé X et saut ) mais rien n'y fait j'y arrive pas vous avez aussi dit qu'on pouvait accèdé au Calice avec " L'armure du Dragon " où est ce que je peut me la procurer merci de me répondre rapidement
-1
larmure du dragon tu la sur lile du dragon kan tu a battu le dragon
0
il faut battre le dragon sur lile du dragon
0
je sui bloké au ruine hanté tou o débu aidé moi svp
svp
-1
bonjour jai un code pour avoir des arme et linvinsible meter start puis enfonsé r resterappuier puis taper le code bas, haut,carré,triangle,rond,bas,haut,carré,triangle
-1
bonjour je suis bloqué dans les ruines hantee aider moi svp c'est urgent dites moi ce qu'on doit faire apres avoir liberer les prisonnier merci
-1
BONJOUR JE SUIS BLOQUER DANS LE MAUSOLEE DE LA COLLIGNE
JAI TROUVER UNE PARTITION POUR LE PIANO MES IL YEN FAUT 2 ET JE NARRIVE PAS A TROUVER LA DEXIEME POUVAIS VOUS MAIDER SVP
-1
alors quand tu as la premiere partiton tu la donne au fantome il ouvre la prte tu prend la cle rouge (rune du chaos) et ttu debloques le levier ou il y a les escaliers et ca va ouvrir la grande porte tu vas aller dans la grande porte et tu vas sauter dans le cachot un peu vert dedans et tu marche tu passe ou tu as passer la derniere fois et tu veras il y a la porte la bas tu lui donne la clé et avec ce bloc de pierre avec du feu au dessus tu merche en le poussant et quand tu arriveras au coeur tu attens il va explozer et il y a la 2 deuxieme partition a coté du coeur et un peu d'argent maintenant tu vas vers le fantome mais attention car il aura le demon a battre il y a code pour avoir l'invunerabilite et toutes les armes le voici :Faites pause et maintenez R :

Bas, Haut, Carré, Triangle, Triangle, Rond, Bas, Haut, Carré, Triangleet

et tu prends l'arc magique ou une arbalete et tu vises son coeur et apres que tu l'as vaincu va vers le fantome prend la calice et prends la grosse clé saut par la fenetre et voila tu as fini le niveau
j'espere que j'ai pu t'aider bonne chance
0
bonjour j'ai lue tous vos commentaires mais aucun n a mon problème je suis rendue dans les morts du marais j' ai reconstitué l armure ou l bonhomme! g tué les spectres échapper o char et pris le bateau mais il s arrête juste devant et je me retrouve o chemin qui sont coupé kan j vais voir le m/mort il répond pas il doit m rester un truc a faire mais je ne sais pas quoi aidez moi s il vous plait car je commence a perdre patience de ne pas avancer....
0