Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

VISTA PSP [Résolu]

WARIO - Dernière réponse le 31 oct. 2010 à 21:20
j'ai une psp 3.52 et j'aimerai savoir si l'hombrews vista sortira pour cette version car il existe déjà pour les versions 1.0 et 1.5.
Lire la suite 

VISTA PSP »

26 réponses
Réponse
+2
moins plus
va voir sur le site http://www.pspgen.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il te faut une psps avec un custom firmware.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour (ne dit on pas)

Je ne sais pas ce qu'est l'homebrew vista, mais en ce qui concerne les homebrews en général, ils ne peuvent sortir QUE sur les versions 1.5 et 1.0 car ce sont des versions bugguées qui permettent de les lancer. Mais tu peux aussi utiliser les version OE qui permettent aussi de les lancer.Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
bigismok - 8 janv. 2009 à 00:08
OOW FERMÉ VOS GEUL PUTIN VOUS QUE DE LA MERDE MWA G VISTA SUR PSP É IL MARCHE TRÉ BIEN AVEC TOUTE PSP MWA ÉL É EN 5.2 ALOR CI VOUS LE VOULÉ PUTIN CA CLAQUE LE MENU BON REP SI VOUS LE VOULÉ
Lazarey- 8 janv. 2009 à 18:20
Calme toi d'abord et apprend à écrire !

T'as vista sur psp ou t'as un thème qui fait ressembler à vista ou c'est alors une application shell qui te fait croire que t'as vista ??

Je vais t'expliquer un petit truc (ça te rendra certainement moins con).
Vista n'existe QUE sur ordinateur. Microsoft n'a jamais développé sur psp. Donc je vista que tu pense avoir n'est pas le vista d'ordinateur car il ne passe pas sur psp. Donc t'as pas vista sur psp c'est pas possible !

Alors tu rentre chez toi, tu prends un dictionnaire et t'apprend à écrire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi une version oe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que lon peut metre vista sur psp 3.71 si oui comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
explique mais je croi que ses bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ses bon jai le custom firmwares mais mtn comment metre vista ou xp
si tu le sai passe moi un lien ou je peux telecharge le truc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
boujour a tous!!!!

j'ai envit d'avoire windos vista sur ma psp je voudrai savoir ou aller pour l'avoir???
J'ai une psp 3.93 et j'ai chercher partou sur internet et j'ai rien trouver sof ou j'ai telecharger vista mais le probleme
cet que le format et .rar a a place de mp4 ou mp3 ou wma

aider moi SVP!!!!!!!!!!!
ZombieQC - 27 mars 2008 à 22:20
tu la trouver ou??
Edwar - 19 avril 2008 à 22:29
s'il le programme est .rar tu l'extrait grâce à Winrar. ( le télécharger ^^)
voilà. ensuite une fois télécharger (installé ?) tu fait clique droit extraire ici...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lollololololollololololollolol
rom - 29 mai 2008 à 18:37
bfbbk lj b bgf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrait si avec la version 3.71m33.2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai une psp slim 3.73 et jaimerais bien savoir si windows vista en peu le telecharger merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ché pas si cvrai mai ton mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j ai une psp en version 3.71 m33-2 et je veut mettre un themes dessus si c est possible comment faire svpp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi J'ai Un Probléme, Je N'arrive Pas A Mettre Windows Vista Sur Ma Psp En Version 6.10
Si Vous Pouvez M'Aidez, Allez Répondre A Ma Question Sur : http://www.commentcamarche.net/...

Merci D'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et si tu avais pris la peine de lire le sujet en entier, tu aurais lu que ce n'est pas possible.
Franchement, la PSP n'a que 32 mo de mémoire et 4mo de mémoire vive. C'est même pas la peine d'essayer de l'installer !!!!!
Et juste une question HS : Pourquoi tu mets des majuscules devant chaque mots?
Lazarey- 15 juil. 2010 à 16:14
Houuuu j'ai peur !!!!! Je ramène ma gueule si je veux. Par contre toi tu devrais profiter des grandes vacances pour apprendre à écrire (et à parler aussi).
Et celui qui ramène sa gueule ici c'est toi car je sujet a plus d'un an et ton intervention est aussi inutile que toi !!!
fab - 31 oct. 2010 à 21:18
http://www.youtube.com/watch?v=yjvUwVGFNU4&feature=related regarde sesi c possible de le faire
fab - 31 oct. 2010 à 21:20
et voila les gars je trouver le site ou on eccplique comment faire
http://rascafr-psp.blog.playersrepublic.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Paske J'en Ai Envie !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VISTA PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?