Signaler

Sauvegarder mails [Résolu]

Posez votre question JazzNaya 5Messages postés vendredi 9 octobre 2015Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 23:33 par JazzNaya
Bonjour
Je pouvais sauvegarder les mails envoyés mais je ne peux plus dernièrement. Qu'ai-je fait? Comment les rétablir ?
Merci
Utile
+0
plus moins
Oui mais plus maintenant. ..
MrT3RK 106Messages postés mercredi 21 mai 2014Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 16:17
Voyez vous toujours la rubrique "messages envoyés" mais quand vous cliquez dessus, vos messages dernièrement envoyés ne sont pas présent ?
Ou
Vous ne voyez pas du tout la rubrique ?
Répondre
JazzNaya 5Messages postés vendredi 9 octobre 2015Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 21:54
Dans messages envoyés, dans le moment, j'ai juste celui envoyé hier sur mon téléphone intelligent. Par contre, sur mon ordinateur de les ai tous. Sur mon compte hotmail de mon téléphone intelligent, tout est ok. J'ai dû faire qq chose sans m'en rendre compte, mais je ne sais pas comment rétablir le tout.
Répondre
MrT3RK 106Messages postés mercredi 21 mai 2014Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 23:21
C'est normal si vous n'en avez envoyé qu'un depuis que vous êtes sur votre smartphone (ou depuis le dernier nettoyage de votre mobile) vous n'en verrez qu'un, sur votre ordinateur par contre ils seront toujours présent
Répondre
JazzNaya 5Messages postés vendredi 9 octobre 2015Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 23:33
Merci de votre aide, je vais vérifier dans les prochains jours.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Les mails envoyés sont automatiquement sauvegardés dans la rubrique "messages envoyés" normalement, ce n'est pas le cas ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !