Avis Connectique alimentation Samsung Série 3

Fermé
capho3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 09:42
capho3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 12:01
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Série 3 NP350E7 C-S07 FR, son ancien propriétaire l'ayant cassée préfère en acheter un neuf que de le réparer.

Le problème: Suite à un mauvais transport le connecteur du chargeur (Mâle) ainsi que la connectique du PC (Femelle) s'est casée.

La panne matérielle n'est pas très compliquée, cependant je ne souhaite pas dépenser d'argent pour le réparer, Ayant plein de PC portable que l'on me donne car soi-disant cassée mais au final facile à réparer, j'en et tout un stock. Du coup j'essaie maintenant de faire des réparations "bidouillage" histoire de dire qu'il fonctionne.

Votre aide: Étant donné que les connectiques sont cassées je souhaite brancher les câbles du chargeur directement au câble du PC.

-Côté Chargeur: 19V continue 3.16A Le câble se constitue -au centre fil torsadé, puis un isolant, puis un autre fil torsadé et enfin le câble isolant noir.
-Côté PC: Un foie la connectique casée enlevée il reste 2 fils noirs et 2 fils rouges

Je souhaite savoir si c'est possible de faire ce genre de bidouillage ou si vous avez d'autres bidouillage qui pourraient fonctionner. Pour la batterie c'est comme tout les autres, batterie constamment vide et qui ne ce cette recharge pas.


A voir également:

1 réponse

capho3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017
23 sept. 2017 à 12:01
up
0