DMAScheduelr c'est quoi?? GROS BUG

Fermé
Cash - 30 août 2007 à 05:11
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 31 août 2007 à 20:05
Bonjour tlm, j'ai un petit problème.

Mon ordi c'est un HP AMD Atlhon 4200 + et j'ai XP comme système d'exploitation. Avant il marchait très bien mais du jour au lendemain j'ai commencé à voir un message d'erreur qui disait qu'il avait un erreur dans DMAScheduler mais je sais pas c'est quoi ce truc, en plus mon ordi bogue de plus en plus, je l'eteint mais il fait des beeps sans arrêt, j'ai lu sur internet que c'était p-e mon power supply qui deconnait alors j'ai décidé de demonter mon ordi pour verifier que tout était bien tout a l'air de bien aller mais j'allume mon ordi et il continue encore à faire des beeps mais quand je change de position mon power supply ou je touche le cable de ce dernier l'ordi fait pu des beeps et il demarre mais il bogue au demarrage ou il reste bloqué et il y a des lignes bleues qui viennent avec. Est-ce que c'est un virus?

Des fois il me laisse même aller sur windows mais il bogue après quelques minutes, je sais pu quoi faire, je sais pas si acheter un nouveau power supply ou formater ma machine (ne pas fait car je dois passer des donnés sur un autre disque) ?

SVP aidez moi!! c'est vrm urgent!!


Merci D'avance

CASH

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
30 août 2007 à 05:57
BONJOUR
lance ton matériel de sécurité, fais une analyse
antivirus , spybot , Ccleaner ,

probablement que c'est un virus !!!

mais aussi peut-être un problème de mémoire


0
Rebonjour,
merci pour m'avoir repondu, j'ai déjà essayé tout ca mais à chaque fois que je scanne mon ordi bogue...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
30 août 2007 à 17:06
c'est probablement ton alimentation

le power supply qui est défectueux,
tu devrais essayer de faire un test avec un autre !!s

mais je ferais aussi quand même un mode sans échec ,
0
nah j'ai changé les barrettes de memoire de places et apres j'ai installé kaspersky comme antivirus vu que nod32 marchait pas bien eh bien les beeps ont arreté et en plus j'avais un virus, mais la tout est resolu.

merci de ton aide..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
31 août 2007 à 20:05
content pour toi que ton problème est résolu

bone chance ,
salut
0